Salouté les Ch'tiot Biloutes , comment va la compagnie ?
Bon je serais droit et direct (héhéhé ca change pas de d'habitude... )
Je fait un montage (par plaisir) d'une interview de la team Dimension4 ( en autre : MAyers, kawada (qui n'y est plus) et Magnus, ==> pour ceux qui connaissent )
Je voulais les interviewer sur fond vert, le problème c'est que la personne qui a acheter le tissu a pris un vert qui reflète la lumière , et donc ne donne pas de "vert uni", un vrai problème pour réussir un masquage par couleur sous "After Effect" (meme avec plusieurs masquages) .
J'ai donc essayé de faire un masque avec l'outils "Plume" , mais les mouvements des "interviewés" et du caméraman posent aussi problème....
Je me suis déja posé pas mal dessus mais je n'arrive pas à atteindre "L'illumination" , la solution miracle, bref je calle ....
Si jamais cela tente quelqu'un d'essayer ,via un screenshot, un moyen de supprimé le vert en arrière plan (en prenant en compte que c'est une vidéo normalement, et que cela bouge)
MAYERS
Comme l'on peut voir, on voit beaucoup de nuances de verts, le plus gros problème pour le "Super Montage" que je leur prévois car c'est pas les idées qui manquent, mais je suis bloqué si je ne passe pas ce cap....
Voili, je remercie par avance ceux qui voudront se donné du mal pour ce projet je n"oblige personne, mais inscite les passionnés à se pencher sur ce problème qui pour moi semble très complexe ...