Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Logiciel d'animation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel d'animation

n°1100407
MononoKe_9​7
Posté le 27-03-2010 à 00:59:32  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis nouvelle ici donc dites moi si je poste pas au bon endroit.
 
Je veux faire des études dans l'infographie spécialement sur l'animation et l'illustration. Je pense faire une licence d'arts plastiques dès septembre à Paris 8 pour préparer les concours des grandes écoles d'art. C'est une bonne idée de faire cette licence?
 
En attendant je voudrais apprendre à utiliser certains programmes de base mais je ne sait pas les quels. Je n'ai jamais fait d'animation j'ai donc besoins de quelque chose de facile a aborder, j'ai entendu parler d'animator mais je voudrais avoir vos conseils.
 
Merci d'avance.


Message édité par Skopos le 27-03-2010 à 11:18:22
mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 00:59:32  profilanswer
 

n°1100423
Skopos
Posté le 27-03-2010 à 11:17:05  profilanswer
 

Salut et bienvenue :)
 
Non c'est pas vraiment le bon endroit mais c'est vrai qu'il ya de quoi être induits en erreur ;)
 
Ya un sujet sur les écoles http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 7513_1.htm
 
Pose ta question là-bas.
 
Je déplace ce sujet en sous-cat 2D, pour continuer à parler des logiciel d'animation.
 
 

n°1100502
MononoKe_9​7
Posté le 28-03-2010 à 01:59:36  profilanswer
 

Merci beaucoup :jap: et pardon pour le désagrément. J'attendrai donc avoir des renseignements sur les programmes avec lesquels je pourrait faire mes premiers pas dans l'animation et l'illustration. :)


Message édité par MononoKe_97 le 28-03-2010 à 03:00:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Logiciel d'animation

 

Sujets relatifs
logiciel pour animation SAV des émissionsQuel logiciel choisir pour créer un logo et nom en 3d avec animation
Animation d'une carte géographique avec le logiciel Flashquel logiciel utiliser pour faire des petites animation 3d
logiciel pour animation[Animation Flash] Recherche de logiciel
Logiciel d'animation: GIF-AnimatorOS et logiciel animation
cherche logiciel pour créer une animation sur 1imagelire une animation 3D faite par gmax avec un autre logiciel
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'animation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR