Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

langues sous illustrator

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

langues sous illustrator

n°961900
founsk
Posté le 22-06-2007 à 09:49:11  profilanswer

Bonjour, je viens d'acheter illustrator cs2 en version US, y a t-il un moyen d'y mettre le langage français car il n'est pas dispo à l'installation. Merci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 09:49:11  profilanswer

n°961903
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 22-06-2007 à 09:53:39  profilanswer

mouais ca pue le piratage cette histore :lol:

Pourquoi ne pas l'acheter direct en français et de plus si c'est pour l'acheter pourquoi pas direct prendre un cs3? mmhh...

n°961905
genghis77
-_-'
Posté le 22-06-2007 à 10:05:58  profilanswer

moi je ne dirais qu'une chose....

laule  :lol:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°962063
founsk
Posté le 22-06-2007 à 15:14:57  profilanswer

Tu veux savoir? parce qu esur e-bay la version upgrade est vendue pas chère aux US et que j'ai pas les moyens de me payer la version CS3, et non c'est pas du piratage, je suis inscrit chez adobe et mon produit est enregistré....ça te va? c'est justement pour pas avoir à utiliser une version crackée que j'ai choisi cette solution....mais bon, on va rester sur la version crackée alors...vala merci :)

n°962071
genghis77
-_-'
Posté le 22-06-2007 à 15:50:54  profilanswer

bah euh excuse moi, mais bon si tu piges rien a l'english, pourquoi acheter une version anglaise sans savoir a l'avance si tu vas pouvoir la passer en francais. C'est pas vraiment un raisonnement tres logique.

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°962074
founsk
Posté le 22-06-2007 à 15:58:31  profilanswer

non c'est pas un raisonnement logique mais j'ai pas résonné en fait, donc me suis pas aperçu que c'était la version US, maintenant je pensais que toutes les langues étaient incluses...aprés c'est question de confort, j'ai fait anglais en deug! ahahahahaha.....voilà c'était juste savoir si il y avait un patch (légal....pour pas prendre un coup de règle encore sur les doigts! :)) ou un truc dans le genre, parfois il suffit de rajouter un fichier langues et voili. Bon je me doute qu'Adobe a justement fait en sorte que les version ne passent pas trop les frontières peut être. Merci quand même

n°962077
Pyksel
Locker fou !
Posté le 22-06-2007 à 16:05:55  profilanswer

impossible de "patcher" officiellement illustrator de US à FR... Au passage on va locker le topic... Pas que tu sois non détenteur de licence, on en doute pas, mais pour eviter toute polémique...

Message édité par Pyksel le 22-06-2007 à 16:06:05

---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

langues sous illustrator

Sujets relatifs
découragé par illustratorcréer un pdf avec illustrator
illustrator... contoursvector illustrator
Vos avis sur cette création originale (illustrator)Help, Illustrator et chainage de bloc texte.
[Illustrator] Rendre une couleur transparenteprobleme lancement illustrator
Brochure en plusieurs langues dont l'arabebug d'illustrator lié à l'affichage sur 2 écrans ?
Plus de sujets relatifs à : langues sous illustrator

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR