Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  isoler un dessin scanner pour l'insérer sur un fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

isoler un dessin scanner pour l'insérer sur un fond

n°619411
hyperboles​ke
Posté le 01-03-2005 à 23:25:04  profilanswer
 

voila, je dois réaliser une affiche pour une assoc' et je dispose d'un dessin réaliser par une connaissance.
elle me l'a scanner et j'aimera l'inserer dans ma composition sous photoshop.
Cependant, le dessin a été dessiné sur feuille blanche et il faudrait que ce fond bland puisse etre remplacé par le fond de la composition.
Il y a-t-il des solution à ça ?
merchi :hello:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 23:25:04  profilanswer
 

n°619435
Chipo
Posté le 02-03-2005 à 06:37:42  profilanswer
 

Passe le calque en mode "produit"


---------------
http://marion.arru.free.fr
n°619580
hyperboles​ke
Posté le 02-03-2005 à 13:04:20  profilanswer
 

j'ai trouvé finalement avec "color range" :jap:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  isoler un dessin scanner pour l'insérer sur un fond

 

Sujets relatifs
[flash] Impossible de rendre mon swf fond transparent[BLENDER] [Résolu]reperes et image de fond[Merci]
[Blender] fond transparent : Résoluincruster une partie d'une image dans un fond
[Blender] les objets du fond "disparaîssent" : RésoluUtilisation de l'image (dessin) de la tour Eiffel ?
[FLASH] insérer une police d'écriture dans une animation!comment faire un dessin animé?
Recherce fond d'ecran pour site internetSeparer (decouper) des gens d'un fond
Plus de sujets relatifs à : isoler un dessin scanner pour l'insérer sur un fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR