Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  InDesign : commencer la numérotation à la page 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

InDesign : commencer la numérotation à la page 2

n°1078889
virgile06
Carpe Diem
Posté le 10-09-2009 à 18:55:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute sur InDesign et je suis en train de terminer une brochure de 32 page dont la première et la dernière sont la couverture.
 
Du coup je souhaite commencer la numérotation à la deuxième page.
 
Or, si la mise en page est correcte lorsque je ne touche rien (page de garde seule, puis groupe de pages par paire jusqu'à la couverture), ma mise en page perd la boule dès que je clique droit sur la page 2, que je choisi "option de numérotation et de section" et que je coche "Débuter la numérotation des pages" et que je mets 1. En effet, dans ce cas mes numéros de pages sont bons, ma tables des matières aussi, mais ma page 2 que je numérote à 1 passe d'un coup du côté gauche au droit ce qui me plante la mise en page.
 
Pouvez-vous me dire où je me trompe dans cette démarche?
 
D'avance merci!


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 18:55:14  profilanswer
 

n°1078891
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 10-09-2009 à 19:04:12  profilanswer
 

Les impairs sont tjrs à droite [:sarko_aloy2]

n°1078895
virgile06
Carpe Diem
Posté le 10-09-2009 à 19:18:31  profilanswer
 

ah ok, curieux que ce ne soit pas modifiable, mais vu comme ça je n'ai eu qu'à changer la position d'une page et cette fois tout est ok.
 
Merci pour l'info, visiblement j'aurai pu y passer la nuit...
 


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  InDesign : commencer la numérotation à la page 2

 

Sujets relatifs
Indesign impression : problème correspondance avec taille du fichierimpression très sombre depuis InDesign ou PDF
épaisseur caractère sous Indesign CS3Première page de site en transparence ou diffuse
Indesign liste et numérotation[FLASH] probleme ouverture de page Web avec IE (Debutant)
URGENT: problème de mise en page myspacebesoin d'aide mise en page d'un dossier sous quark
Problème impression Indesign : phrases qui disparaissent ! 
Plus de sujets relatifs à : InDesign : commencer la numérotation à la page 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR