Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Impossible d'utiliser mes polices !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'utiliser mes polices !

n°525858
Dolby
Posté le 25-08-2004 à 11:48:26  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai 'copier' plusieurs polices dans mon repertoire windows/fonts (comme a mon habiotude sauf qu'ici j'ai reeinstallé windows).
la copie se fait sans probleme, mes polices sont bien présente dans le repertoire.  
Je lance donc photoshop et illustrator et gros probleme, elles sont introuvables ! Je ne comprends pas je n'ai jamais eu ce probleme !  
Que faire  :sweat:  :sweat:  :sweat:
 
PS : j'ai bien évidemment redemarrer windows / relancer plusieurs fois topshop et illus
 
Aidez moi svp  :sweat:


Message édité par Dolby le 25-08-2004 à 12:31:37
mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 11:48:26  profilanswer
 

n°525912
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 25-08-2004 à 12:40:05  profilanswer
 

Pour installer une police, il ne suffit pas de la coller dans le repertoire fonts, il faut aussi l'installer qd ca ne se fait pas automatiquement
Pr ca, ds le dossier fonts, fichier/installer une nouvelle police, ensuite en general je selectionne tte la liste pr ne rien oublier..  
Ferme et ouvre toutes tes applications pr bénéficier des nouvelles polices.


---------------
Geuk Aheug - http://anlgallery.site.voila.fr/
n°525918
Dolby
Posté le 25-08-2004 à 12:43:21  profilanswer
 

j'ai toujours fais copier/colller mais j'essaie ta technique mais ou est l option "installer" ?
 
Dans fichier j'ai 'nouvrau' le reste est ombré (et je ne vois de tt facon pas installer)


Message édité par Dolby le 25-08-2004 à 12:45:00
n°525930
Dolby
Posté le 25-08-2004 à 12:56:45  profilanswer
 

c bon merci :)

n°526329
babyloup
La louvette
Posté le 25-08-2004 à 20:58:58  profilanswer
 

Tu va dans panneau de configuration/polices/fichier/ installer une nouvelle police


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Impossible d'utiliser mes polices !

 

Sujets relatifs
texture "impossible"Quark 6: impossible d'imprimer le fichier Quark-source
Pbs Quark6: polices plus petites en pdf, impossible d'imprimer le fich[Photoshop] Bug > impossible d'enregistrer
comment utiliser une fonte japonaise sous illustrator 10Bug AVI sous 3DSMAX : impossible de sauver une animation en avi
Les polices employées dans les BD ?Effet comme dans Mission Impossible
Polices Illustrator 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'utiliser mes polices !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR