|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Image vectorielle correcte ? |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 22:55:22 |
Helsuve | D'accord.
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Poste tes avancées pour voir. --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! | Bien sur mets un lien pour voir. On fera un CR en direct pour en faire profiter tout le monde. --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | OK j'ai vu les docs, Je ne suis pas sur de saisr le but de tout ça.
--------------- |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 11:43:51 |
Helsuve | oui tout à fait
|
Mr Bear Grumpf !!! | Donc commence par ça. Ton logo fait tu auras plus de facilités pour les autres étapes. --------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Hello !
Message édité par Harrybeau1 le 27-03-2013 à 13:15:47 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! | Tu as travaillé sous quelle version ?
--------------- |
Helsuve | Je les ai fait sous cs5 mais j'ai installé cs6 trial ce matin. Message édité par Helsuve le 27-03-2013 à 15:20:47 |
Helsuve | après les critiques, j'imagine plus le logo simple et en dessous le nom.
|
Helsuve | Je te l’envoie si tu veux. |
Mr Bear Grumpf !!! | Elle fera ce qu'elle peut et en sera très fière. --------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Nous avons le même mais elle ne peut ... --------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | hum… du peu que j'ai pu voir, aucun risque de côté là… --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
athenaa | Je peux le voir aussi? |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | C'est de la MP, seul l'auteur peut diffuser dans le topic ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Mr Bear Grumpf !!! | Pas de soucis. --------------- |
Helsuve | Bonsoir à tous, j'ai légèrement avancé dans les travaux.
|
athenaa | envoie le moi si tu le veux bien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |