Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Place de l'étoile en traits avec Illustrator.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1011482
orang
Posté le 03-04-2008 à 13:35:34  profilanswer

Bonjour,

Je cherche à réaliser l'équivalent d'un plan de la place de l'étoile à Paris (ou de tout autre rond point routier). Pour cela, j'ai besoin de "percer des routes dans un cercle" faisant office de rond point. Je tente avec les outils pathfinders en tantant de retirant l'équivalent d'un rectangle au sein du cercle, mais dans ce cas, le cercle redéfini son contour. Je ne sais pas si je suis très clair.

Du coup, voici une capture, les flèches pointent vers les lignes que je souhaiterais supprimer:  
http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/03/0804030138062831370.jpg

Je précise ne pas y être parvenu en décomposant mon cercle.

Merci à vous :)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 13:35:34  profilanswer

n°1011535
athenaa
Posté le 03-04-2008 à 21:49:24  profilanswer

Et si tu les supprimes avec le ciseau ?

n°1011553
orang
Posté le 03-04-2008 à 23:37:29  profilanswer

Effectivement, c'est bien là l'outil qu'il me faut. J'ai encore un peu du mal à m'en sortir, mais ça devrait aller.

Merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
logiciel illustrator sur ebayConcordance couleurs Illustrator > pdf/jpeg
Illustrator CS3 : Vectoriser un dessin pour créer un effet special ?Importation calque indesign vers illustrator
PDF Bichromie sous illustrator[illustrator] creation d'un motif
[Illustrator] [Résolu] Marge supplémentaire en PDFProblème de rendu d'impression sur illustrator
[REGLé]Probleme autocad style de traits (acad.lin)Pixelisation illustrator vers flash et épaisseur de tracé [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Place de l'étoile en traits avec Illustrator.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR