Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator : des symboles comme dans Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator : des symboles comme dans Flash

n°561449
adameteve
Posté le 05-11-2004 à 19:10:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis sous XP dans Illustrator CS et je souhaite savoir s'il y a possibilité de travailler avec des formes qui peuvent servir de modèle comme avec les symboles dans Flash.
 
Imaginons que je crée 150 carrés bleus dans Illustrator. La couleur ne me plaît plus,je veux maintenant des carrés verts. Comme les 150 carrés sont dispersés sur toute ma page parmi d'autres formes, ce serait une vraie galère de les sélectionner un par un pour pour les modifier (bien sûr il y a les calques). Existe-t-il donc un moyen de créer un modèle de carré que l'on pourraît modifier et dont les changements se répercuteraient sur les 150 copies de carrés (commes pour les symboles dans Flash)?
 
Merci d'avance,
Adam

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 19:10:22  profilanswer
 

n°561573
Gnub
Posté le 05-11-2004 à 21:46:17  profilanswer
 

Oui, tu crée un style à partir de ton carré que tu veux duppliquer. Ensuite quand tu veux modifier le style, tu te sert de la palette Aspect pour redéfinir les propriétés du style :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator : des symboles comme dans Flash

 

Sujets relatifs
Animation avec Illustrator CS: au secours !police dans Illustrator
Texte défilant sous Flash MXFlash mx et action sur rollover bouton
Flash Player pb avec mon animAvis sur Un Essai de Flash
question technique flash2 questions sur flash svp
Flash sur firefox - Passage de variable[Flash] [Urgent] Problème avec Alpha & Jpeg
Plus de sujets relatifs à : Illustrator : des symboles comme dans Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR