Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Réa formulaire - Avec quel logiciel ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1022855
RRom
RR.
Posté le 23-06-2008 à 18:21:12  profilanswer

Salut à tous..

Voila, je travail casi tous mes docs avec photoshop (80%) et illustrator, de la carte de visite au flyer en passant par les depliants etc.....

La j'ai une demande "traditionnelle" mais c'est la première foi que je fais ça, et je sais absolument pas avec quel logiciel faire la créa....

Il s'agit en fait d'un formulaire (qui sera imprimé sur une 3 feuille, de façon a ce que on ecrive sur la première soit retransmis sur les autres) mais niveau créa... c'est tres tres basique, c'est juste basé sur des recangles, avec des cases a cocher etc...style :

Nom : .............
Prénom : .........

Mais j'ai aucune idée du logiciel a utiliser... photoshop, sa sert a rien, puis en plus ça va pas être le plus simple du monde.

Si vous avez une idéeje prends!

merci

Message édité par RRom le 24-06-2008 à 09:22:29

---------------
RRom's feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9754_1.htm
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 18:21:12  profilanswer

n°1022861
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-06-2008 à 19:14:03  profilanswer

un vrai titre, merci :jap:

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1022868
Noez
Posté le 23-06-2008 à 20:10:35  profilanswer

Bonjour,

Le mieux serait d'utiliser Indesign ou QuarkXpress, car ils sont adaptés à la mise en page (que sa soit du flyer au catalogue, c'est ce que tu devrai normalement introduire dans ton flux de production). Toutefois, Illustrator pourrai convenir à ce type de demande dite "non graphique". Concernant Photoshop, comme tu le souligne toi même, il n'est absolument pas adapté.

Message édité par Noez le 23-06-2008 à 20:11:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
Quels logiciel pour le batiment ?Logiciel : Photoshop ou Photofiltre ?
Logiciel pour slideshowRecherche logiciel modélisation 3D.
Avec quel logiciel ses schémas on été réaliser a votre avis?cherche un logiciel
Logiciel le plus adapté pour la préconception d'un siteEffet terrible sur les images: quel logiciel fait ca??
logiciel pour étiquettes personnaliséesLogiciel 3D pour utilisation et rendu simple
Plus de sujets relatifs à : Réa formulaire - Avec quel logiciel ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR