Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [FLASH] Comment supprimer des sons k'on a importés dans 1 anim ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FLASH] Comment supprimer des sons k'on a importés dans 1 anim ?

n°131055
Georges-Al​ain
THE REAL CLAKEUR
Posté le 04-10-2002 à 13:00:18  profilanswer
 

paske j'ai importé des sons ke je n'utilise plus, et meme sans les utiliser ca me prend plein de place inutilement, comment les supprimer?  :??:  
 
merci bcp  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 13:00:18  profilanswer
 

n°131059
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 04-10-2002 à 13:01:49  profilanswer
 

Tu affiches la libraire : CTRL + L sous Flash 5 voir dans Affichage > Palettes sinon
 
Tu sélectionnes le son et tu supprimes !

n°131077
parappa
taliblanc
Posté le 04-10-2002 à 14:00:17  profilanswer
 

Méfie-toi, il y a pas mal de bugs avec ça : lorsque tu as fait ton *.swf avec un son, puis que tu décides de le retirer, il arrive que Flash ne réduise pas la taille du *.swf en conséquence. J'ai jamais trouvé de solution à ça. :/

n°131080
Georges-Al​ain
THE REAL CLAKEUR
Posté le 04-10-2002 à 14:12:42  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

Méfie-toi, il y a pas mal de bugs avec ça : lorsque tu as fait ton *.swf avec un son, puis que tu décides de le retirer, il arrive que Flash ne réduise pas la taille du *.swf en conséquence. J'ai jamais trouvé de solution à ça. :/




 
 
je viens justement d'avoir ce probleme :/
 
m'enfin j'ai refait mon truc en 10 minutes...
 
y a pas moyen d'importer autre chose ke du wave dans flash? ca pese qd meme beaucoup pour vraiment pas grand chose...

n°131081
Georges-Al​ain
THE REAL CLAKEUR
Posté le 04-10-2002 à 14:13:42  profilanswer
 

fastclemmy a écrit a écrit :

Tu affiches la libraire : CTRL + L sous Flash 5 voir dans Affichage > Palettes sinon
 
Tu sélectionnes le son et tu supprimes !




 
 
merci bcp !

n°131082
parappa
taliblanc
Posté le 04-10-2002 à 14:15:51  profilanswer
 

Georges-Alain a écrit a écrit :

 
je viens justement d'avoir ce probleme :/
 
m'enfin j'ai refait mon truc en 10 minutes...
 
y a pas moyen d'importer autre chose ke du wave dans flash? ca pese qd meme beaucoup pour vraiment pas grand chose...




 
. Ça doit dépendre des versions, ça m'étonnerait que Flash MX ne te permette pas d'importer d'autres formats ;
. tu prends n'importe quel logiciel de traitement de son et tu optimises le poids de ton wav (au hasard, soundforge, pas terrible mais largement suffisant pour ça) ;
. 'me semble qu'on peut jouer sur la qualité (et donc le poids) du son à l'exportation dans les préférences (j'ai pas Flash sous la main, mais ça doit pas être bien difficile à trouver). "Menu Fichier > Paramètres d'exportations..." ou quelque chose dans ce goût.


Message édité par parappa le 04-10-2002 à 14:18:30
n°131084
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 04-10-2002 à 14:17:53  profilanswer
 

MP3 of course...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [FLASH] Comment supprimer des sons k'on a importés dans 1 anim ?

 

Sujets relatifs
[Mes debuts en infographie] OJOURDHUI : 1er cours de flash, 1ere animequalizer sous flash
Full flash, mon siteDétracteur de l'utilisation de flash
vous pensez quoi de mon site Flash ?vidéo et flash mx
[Newbie] flashBug Flash MX : copier-coller
Je recherche des dessins animés marrants en Flash... 
Plus de sujets relatifs à : [FLASH] Comment supprimer des sons k'on a importés dans 1 anim ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR