Bonjour!
Je viens évoquer un pb qui a déjà été mentionné sur le forum mais qui malheureusement persiste "chez moi", malgré les solutions qui avaient été suggérées sur le sujet. Malédiction
Bref, je m'explique:
je suis sous Windows XP pro, avec Photoshop CS installé (version 8.0.1, au cas où ça pourrait servir). J'ai un clavier Logitech sans fil qui marche très bien.
J'expérimente donc le visiblement très classique délire des raccourcis inopérants sous Photoshop.
Impossible de réaliser tous ceux avec CTRL - trop pratique...-, de me servir des "petites flèches", vous savez, celles qui permettent par ex de déplacer un sélection avec précision, et probablement d'autres bugs que je n'ai pas encore eu le courage d'identifier.
Le hic, c'est que je suis bien en AZERTY -> je l'ai vérifié en tapant du texte & j'ai en plus supprimé le clavier anglais dans le panneau de config.
Et quand j'essaie la combinaison ALT+SHIFT qui permettrait un éventuel basculement ou retour-à-la-normale, rien ne se produit.
J'ai aussi tenté de fermer et de réouvrir le logiciel. Que dalle!
Voilà, maintenant j'en suis arrivée à ne plus savoir quoi faire. Et je ne peux pas me résoudre à faire une croix sur tous mes raccourcis chéris. Qui fonctionnent par ailleurs très bien sous Word (CTRL+S etc).
Help help
auriez-vous d'autres petites suggestions sorties de sous vos fagots? Je n'en peux plus de ne pas trouver de solution!
Merci d'avance,
Fabienne