Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

[Pb CS2] Fondu et couleurs automatiquement modifiées par PhotoShop

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°965706
zanyth
Posté le 10-07-2007 à 13:09:05  profilanswer

bonjour, je cherche a faire une petit banniere pour un site d'un club de foot pret de chez moi. La banniere est composée d'une mosaique de photo. Ca j'ai reussit a le faire, mais maintenant je voudrais l'insérer corrrectement ds ma page dont le fond de la couleur est en rgb(140,245,245), un petit fondu serait sympa je pense ...

La j'ai deux problemes :  

(1) qd j'essaye de selectionner cette couleur avec photoshop il me la change automatiquement pour une couleur un peu plus terne (une histoire de couleurs web securisées ou chépakoi), comment faire pour conserver ma couleur ?

(2) j'essaye de faire un fondu avec le fond mais tout ce que j'arrive a faire c un degrade de transparence en utilisant les masques de fusions et du coup mon image est fondue sur les cotés (ce que je souhaite) mais dans un degradé de blanc et non un degrade de rgb(140,245,245)  

http://img231.imageshack.us/img231/2047/bannieresu3.th.jpg

Pourvez vous m'aider ?

edit : copier coller d'un msg placé dans webdesign, si un md qui passe par la veut bien supprimer l'ancien msg ...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 13:09:05  profilanswer

n°965746
zanyth
Posté le 10-07-2007 à 16:39:49  profilanswer

Personne ne sait faire cela ? Peut être m'exprime-je mal ? ;)

n°965843
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 11-07-2007 à 10:26:34  profilanswer

Sache que tu peux supprimer tes posts à toi (en dessous de la zone texte tu as une "effacer ce message" ) donc pas besoin de modo.
Cependant pr ton prob je ne sais pas ! dsl

Message édité par Twister844 le 11-07-2007 à 10:27:17

---------------
Mon site
n°966313
zanyth
Posté le 13-07-2007 à 11:58:04  profilanswer

Vraiment personne ne peut m'aider ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
[photoshop tuto] Détourage par masquePassage de GoLive CS2 à Dreamweaver CS3
mauvaises couleurs + contour des traits pixelisés[photoshop] effet grafiti oldschool (brillance)
comment modifier les couleurs - photoshop-Droplet foireux sous cs2
Erreur barre d'outil texte - Photoshopurgent : comment lisser une police sur photoshop ?
Brouillard autour des lettres (Photoshop)document quadri a passer en 2 couleurs
Plus de sujets relatifs à : [Pb CS2] Fondu et couleurs automatiquement modifiées par PhotoShop

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR