|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Créez vos icones dazzla pour WinXP |
feyd M'enfin... ! | Sur ce topic je vais présenter un peu ces icones et surtout expliquer comment les faire, vu que j'ai mis un peu de temps moi-même pour trouver la bonne méthode.
Message édité par feyd le 04-08-2002 à 18:02:26 |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 17:40:02 |
feyd M'enfin... ! |
|
parappa taliblanc | Plutôt joli. Ça donne envie de mettre des icônes |
parappa taliblanc | Passer sous xp juste pour des icônes bof quand même. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est pas tout à fait exact : les windoww gèrent la transparence mais sur 1 bit uniquement, du moins liorsque l'affichage des icones est mis en 16 couleurs.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lorelaii | hum... moi je trouve ça moche
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Voila une série de réglages pour les icones sous windows 2000 pro (mais marche aussi dès le windows 95 OSR/2.0 ...) :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-08-2002 à 21:41:42 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
J'ai pas trouvé. Mais si quelqu'un pouvait poster le contenu de la clef "[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\WindowMetrics]" de windows XP on trouverait peut être ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-08-2002 à 22:03:13 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 22:02:47 |
tilateur |
C'est ce que je pense. Je pense même que un windows 98 première édition au minimum pourrait en profiter.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tilateur |
tilateur | faudrait peut-être laisser un message sur blabla? --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | PLutot sur software ...
tilateur |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | HOP ! Message posté
tilateur | dans la reponse du gars le Shell Icon BPP est à 16 --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Moi non plus mais voici ce qu'il a posté :
nikolai |
nikolai |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon quand je rebooterais demain je verrais ce que cela fait ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tilateur |
patparis | J'ai ajouté l'extrait correspondant de mon registre dans le topic Soft/Réseaux.
|
tilateur | bon ben ca change rien..... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Alors c'est mort.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Quoique ... J'ai mis le Shell Icon BPP en 32 bits ... Ca peut jouer, non ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tellier | moi G un autre PB
|
nikolai |
|
Sinon je l'avais aussi en français ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kgart | J'ai un problème pour crée ces icone
|
feyd M'enfin... ! | Faut pas utiliser paint shop pro, mais photoshop, et bien fusionner tous les calques pour n'en avoir qu'un... Ce que ça te fait ça me le fait si je fusionne pas mes calques |
nik166 -=°.Space.°=- | je me souviens avoir vu sur un site de pixelart (japonais je crois ...) des icones "fantômes" --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | merde celles-là sont pour mac --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
cybercouf | vous savez si c'est possible sous win2k de rendre le fond des textes en dessous des icones transparent comme dans xp? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca rend bien quand même !
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | et la fleche du raccourci, on la vire comment ? --------------- Ours liégeois |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Fond d'écran] Cherche fonds avec des "espaces" prévus pr les icones | Recherche mini icones ! |
[images gifs] Cherche icones Windows | Icones 32 bits XP <-> PNG |
transparence des icones du forum | [Bureau Windows] Taille de la grille où s'aligne les icones ? |
Des icônes des extensions de fichiers... Ca se trouve où ? | un logiciel pour creer des icones ... |
Recherche packs de belles icones W2K ou WXP | Transparence des icones |
Plus de sujets relatifs à : Créez vos icones dazzla pour WinXP |