Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

comment améliorer les fusions

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°466806
3lese
Allias Al pacht ;)
Posté le 16-05-2004 à 19:36:17  profilanswer

voila une compo que jai comencer et j'aimerai savoir commant améliorer les fusion des personnages qu'ils soit soi plus dans l'environemt :s je sais pas tros comment expliquer j'espere ke l'on me comprend

http://membres.lycos.fr/elese/wall.gif

---------------
Restez simple, faites preuve d'éducation, de vertu, d'honneur et ne respectez que ceux qui vous respectent.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 19:36:17  profilanswer

n°466932
Skopos
Posté le 17-05-2004 à 13:42:39  profilanswer

tu peux faire un flou radial partiel sur les persos, mettre leurs couleurs plus en harmonie avec le fond et revoir leur éclairage par exemple...

n°466978
3lese
Allias Al pacht ;)
Posté le 17-05-2004 à 16:51:50  profilanswer

merci je vai essayer tout sa

---------------
Restez simple, faites preuve d'éducation, de vertu, d'honneur et ne respectez que ceux qui vous respectent.
n°468079
yz__
Posté le 19-05-2004 à 23:04:53  profilanswer

parait que l'étalonage est une solution à ton problème^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
[newb. + photoshop] Comment améliorer la couleur de la peau (+bronzé)Comment améliorer mon site??
J'ai crée mon 1er site web, vous en pensez koi ? Qqchose à améliorer ?Mes debuts en 3D, vos conseils pour m'ameliorer ...
Vous en pensez quoi ? et que faire pour ameliorer? (wallpapers inside)Est-ce possible d'améliorer cette image ???
"ameliorer" une image agrandieQue devrais-je ajouter et améliorer sur ce site
comment l'ameliorer[toshop] masques de fusions
Plus de sujets relatifs à : comment améliorer les fusions

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR