Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  coller plusieurs jpg dans un seul fichier jpg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coller plusieurs jpg dans un seul fichier jpg

n°645344
come2me
vroum!
Posté le 08-05-2005 à 09:53:25  profilanswer
 

bonjour à tous
 
 
je me permets de vous poser une petite question car en parcourant le web en long en large et en travers je n'ai rien trouvé la dessus  :cry:  
 
j'ai récemment téléchargé gimp et tout ce qui faut pour le faire marcher, et je voudrais joindre plusieurs photos sur une seule image, tout en étant possible de règler l'échelle relative de toutes ces images les unes par rapport aux autres (c'est pour faire un blueprint en fait)
 
voila si quelqu'un peut m'aider ou m'indiquer un autre logiciel qui permettrait de faire ca ce serait très sympa
 
merci d'avance  :)


Message édité par come2me le 08-05-2005 à 09:53:51
mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 09:53:25  profilanswer
 

n°645345
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 08-05-2005 à 09:56:06  profilanswer
 

Z'ai pas trop compris !
Tu veux assembler plusieurs images en une, mais c'est quoi cette histoire d'escabeau ?  :o


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°645348
come2me
vroum!
Posté le 08-05-2005 à 09:59:50  profilanswer
 

oui en fait j'ai 4 vues d'une voiture en photos et je voudrais pouvoir les réunir en un seul jpg pour l'utiliser comme blueprint
 
avec blender (le log que j'utilise en 3d) on ne peut pas pour le moment importer plusieurs vues différentes pour modéliser
 
ca me fait pour le moment 4 images en 1024*768 et a la fin il me faudrait par exemple une seule image en 2048*1536


Message édité par come2me le 08-05-2005 à 10:01:18
n°645349
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 08-05-2005 à 10:04:27  profilanswer
 

Ah, mais ! Tu n'a pas besoin de ça je pense !
Dans ton logiciel tu créer un Plane (si ca s'appelle comme ça dans blender) et tu applique ton image dessus !  ;)


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°645352
come2me
vroum!
Posté le 08-05-2005 à 10:07:52  profilanswer
 

ok merci je vais essayer ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  coller plusieurs jpg dans un seul fichier jpg

 

Sujets relatifs
plusieurs questions sur blenderProblème de taille de fichier
Plusieurs questions sur 3dsmax 7Comment faire plusieurs captures d'écran ?
Fichier PPD d'un RIPP Brisque Creofichier texte binaire vers image
[MAX] Plusieurs textures sur un nurbs ?demande aide pour conversion fichier xpress 5 en xpress 4
Petit icone dans les favoris (fichier .ICO)multi-texture sur un seul objet
Plus de sujets relatifs à : coller plusieurs jpg dans un seul fichier jpg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR