|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche shell qui remplace celui de Windows... |
ngkreator | Salut à tous! Je cherche un shell qui remplace windows. Je connait seulement Aston et style XP que j'ai découvert dans ce topic ( http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=4455&cat=12 ). J'ai cherché sur , su TC, sur le forum... mais il sont tous pas très attirant.
Message édité par ngkreator le 20-07-2002 à 11:17:40 |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 12:26:54 |
feyd M'enfin... ! | il me semble que sur blabla y a un topic dédié énorme... ça m'étonnerait que tu trouve pas ton bonheur la dessus --------------- I am the who when you call who's there |
ngkreator | Merci feyd Je vais être obligé d'aller sur blabla Pardonner moi. |
ngkreator | Oui voilà c'est celui là: http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=132966&cat=7 |
Suri Darksurious |
TBone Pouet. | --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
ngkreator |
|
Suri Darksurious |
Freezz Avatar © J. Etienne | Je viens d'essayer LiteStep qui est une horreur à configurer.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 17:28:48 |
gihel | J'ai essayé talisman, mais seul le bureau change... les fenêtres elles, restent toujours les mêmes, ca le fait beaucoup moins.
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
sc0rpX Une perle pour un shell | Salut les mecs !!
|
panzemeyer The torture never stops |
Ouais c'est le gros défaut de ce shell je trouve. Je suis surpris qu'il n'aient pas réglé ça, un bureau looké avec des fenêtres 100% windows ça le fait vraiment pas --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
sc0rpX Une perle pour un shell | Un logiciel écrit par Alessandro Limonta permet d'écrire ou de réécrire le fichier step.rc
|
sc0rpX Une perle pour un shell | En passant si tu installes shell0n t'auras jamais à passer par la ligne de commande.
|
ngkreator | Donc si je résume bien il y a 4 soft qui se demarquent?
|
ngkreator | Shell0n peut servir à gérer n'importe quels shells, non? |
unite_01 Trance For Life | euuuuu a moin ke je me plente ya hoverdesk qui est pas mal (pas gratos m enfin ) --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
ngkreator |
Tu as l'adresse pour voir? |
ngkreator | Bon j'ai trouvé tout seul: www.hoverdesk.net |
unite_01 Trance For Life |
ngkreator | J'intalle LiteStep et une erreure aparaît: "Type de données incorrect pour DesktopProcess"
|
sc0rpX Une perle pour un shell | shell0n gere tous les shells surtout si t'en fait le shell.
|
ngkreator |
Merci, ça doit venir de là parce que j'ai installé la version française. Je vais donc prendre l'anglaise. |
sc0rpX Une perle pour un shell | Au départ Hoverdesk était un clone shareware de LiteStep... Ce qui est totalement illégal vu la license gnu/gpl à laquelle Ls est assujettie, mais ça a l'air qu'on a qu'è changer deux ou trois ligne pour que ça devienne légal, ce qui permet le vol de code pour du fric c'est ça la vie...
|
ngkreator | Hé oui |
panzemeyer The torture never stops |
StyleXP n'est pas vraiment un shell, juste une surcouche à winXP, mais ça revient au même sauf qu'il ne tourne que sous XP --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
ngkreator | Oui c'est vraiqu'il ne sert qu'a complementer. |
ngkreator | Voilà j'ai installé LiteStep avec l'installeur en Anglais puis j'ai rebooté et voilà: http://grafics.free.fr/hfr/capt.gif
|
sc0rpX Une perle pour un shell | En voilà un autre qui a tout compris !!
|
gihel |
Message édité par gihel le 20-07-2002 à 10:07:22 --------------- Tutos GFX | Revue de presse |
Freezz Avatar © J. Etienne | scOrpx, tu n'as vraiment pas l'air de te rendre compte que tu parles un langage que tu as en commun avec les litestepiens
Message édité par Freezz le 20-07-2002 à 10:11:07 --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
ngkreator |
|
ngkreator | Comment fait-on pour retourner au windows normal après avoir mit LiteStep? (appart la désinstallation). Car pour l'instant je teste un peu tout pour voir.
|
gihel |
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
ngkreator |
Oui il n'y a que Aston et Style XP qui changent tout. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[photoshop] je cherche un effet, je connais pu le nom:) | [VRML 4.0] Un peu dur le début! Cherche de l'aide Inside!! |
Je cherche une image avec un dragon et une femme nue | cherche un bon tuto toshop |
cherche tutoriel pour faires des particules; | Je cherche à acquérir des notions de bases sur l'image et la vidéo? |
DirectX pour Windows XP | cherche une image...je trouve pas [HELP] |
[WINDOWS] j'ai de la chance... je l'ai pas cauchemardé.... mais... | cherche beau site d'heroic fantasy |
Plus de sujets relatifs à : Cherche shell qui remplace celui de Windows... |