Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Calibrage Imprimante CANON PIXMA MP 610 avec logiciel CLICK'N DESIGN 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calibrage Imprimante CANON PIXMA MP 610 avec logiciel CLICK'N DESIGN 3

n°1080995
jiromimofr​edo06
Posté le 25-09-2009 à 19:48:32  profilanswer
 

Calibrage Imprimante CANON PIXMA MP 610 avec logiciel CLICK'N DESIGN 3D de AVERY pour impréssion DVD Imprimables
Bonjour,
 
 
J'utilise le logiciel CLICK'N DESIGN 3D de AVERY pour l'impréssion des étiquettes CD DVD , avec une imprimante CANON PIXMA MP 610 .
 
Pour imprimer les étiquettes CD DVD , pas de probleme ,  mais pour imprimer les DVDs imprimables Taiyo Yuden  , avec utilisation du chariot de CDR , par l'avant de l' imprimante , je n'arrive pas à trouver le bon calibrage de l' imprimante .
 
Donc , voila ma question .
 
Est-il possible d' utiliser le logiciel CLICK'N DESIGN 3D de AVERY pour imprimer des DVD Imprimables avec une
 CANON PIXMA MP 610 ?
Si oui , quelq'un peut--il me donner le réglage du calibrage de cette imprimante ?
 
En attendant , j' utilise le logiciel qui est liver avec l' imprimante CANON PIXMA MP 610 , à savoir le logiciel
CD Label print , qui je trouve , n'est pas pratique du tout .
 
 
Merci
 
Salutations

mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 19:48:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Calibrage Imprimante CANON PIXMA MP 610 avec logiciel CLICK'N DESIGN 3

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel pour création plaquette publicitaireQuel logiciel est utilisé pour ces visites 3d
Comment je pourrai faire des chiffres design pr mettre sur mabannière?logiciel de vectorisation?
Q chercher topic sur logiciel 3d art of illusionQ y a t il un topic pour art of illusion logiciel 3d
Votre avis sur mon designLogiciel de dessin
Animation d'une carte géographique avec le logiciel Flash 
Plus de sujets relatifs à : Calibrage Imprimante CANON PIXMA MP 610 avec logiciel CLICK'N DESIGN 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR