Hello everyone ^^
Je viens pour vous exposer un petit problème qui risque de devenir embêtant ^^"
J'utilise gimp 2.8, et depuis quelques jours, mes typographies, quelle que soit la police et la taille de celle-ci, elle pixelise :c (je graphe depuis seulement octobre/novembre 2014 et ai tout appris en auto-didacte, flegme de chercher tutos et autres, donc le jargon du monde des graphistes ne me dit pas grand chose ^^; je suis une grosse flemmarde (certains de mes amis m'appellent d'ailleurs "déesse de a flegme =u=) et des fois cela me joue des tours ahah ^^" )
Sur mes dernières créations, j'ai essayé de m'arranger pour que ça ne se voit pas trop, comme sur celle-ci (demande d'un ami) :
(je sais que c'est pas génial mais le render m'inspirait pas et je graphe pas depuis longtemps x) ) La police est Birth of a Hero, comme sur celle-ci qui date d'il y a quelques mois :
(oui c'est moche, c'tait en fin novembre cx )
Ce que je fais étant entièrement destiné au web, cela va vite devenir embêtant ^^"
La case "Lissage" est toujours cochée, et je ne pense pas avoir touché à quelque chose .-." (mais vu combien je suis pas-douée hein)
Je comptais ouvrir une 'tite boutique de graphisme sur Gothicat-World.com, plus dans le but de m'améliorer qu'autre chose, mais si mes typo pixelisent... ;w;
Et puis, ma petite-amie et moi approchons de notre anniversaire de rencontre, et j'aurais bien aimé faire un joli truc, avec pas mal de textes, et là ben... :\\
Donc walla walla, si quelqu'un pouvait m'aider, cela m'arrangerait beaucoup, donc merci d'avance à ceux qui me répondront ^^"
Message édité par jiji23 le 04-03-2015 à 01:20:44