Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Est-il possible de telecharger des Bandes Dessinés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible de telecharger des Bandes Dessinés ?

n°479748
HITKEN
Posté le 13-06-2004 à 14:58:02  profilanswer
 

Comme le titre du sujet l'indique ,serait-il possible de telecharger des B.D ?Je demande cela car je ss en faite un très grand passioné de manga et donc je voudrais exploiter de plus en plus cette passion.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 14:58:02  profilanswer
 

n°479750
The Real P​hoenix
Posté le 13-06-2004 à 15:06:18  profilanswer
 

Non, c'est interdit puisque si le support papier existe, il est donc soumis à des droits d'auteurs/editeurs (Shûei-sha ou Shôgakukan pour les 2 plus gros éditeurs au Japon).
 
Ensuite, comme pour les animé subbé, c'est 'toléré', à condition d'effacer tes archives dès que le manga en question est licencié en France, et donc soumis à la législation française...


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Est-il possible de telecharger des Bandes Dessinés ?

 

Sujets relatifs
est il possible de recuperer le code des scripts toshop ?[3dsMax] Installer juste un module de calcul, possible ou non ?
Pdf vers doc c'est possible ?Transfer de couleur blanche sur tee-shirt. Possible ?
[Photoshop]Comment appliquer des petites rayures(bandes) sur une image[PRINT] Comment est-ce possible de travailler des affiches de 3x2 m ?
div centrer en hauteur ? possible ou non[3DS Max / Maya] Notion de 3D : Est-ce possible ?
[Avis] Critiques sur mon possible e-portfolio .OU CA? TELECHARGER DES 3DS BIEN ET GRATUIT A ET LE LUNE...
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de telecharger des Bandes Dessinés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR