Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

serigraphie cd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

serigraphie cd

n°1013086
coustalex
Posté le 13-04-2008 à 14:26:04  profilanswer

bonjour,
Je suis à la pêche d'infos concernant la sérigraphie sur CD, les conseils, les tarifs...  
Pour l'instant j'me suis renseignée sur les possibilités du cd printable, mais pour un soucis de qualité je me pose la question de la sérigraphie avec une seule couleur (noir)...
Si vous avez des tuyaux...

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 14:26:04  profilanswer

n°1013089
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 13-04-2008 à 15:06:31  profilanswer

hello, lors d'un stage j'ai fait de la sérigraphie sur cd.

Bon 2 solutions soit tu en as une grosse quantité a faire ==> tu va chez un sérigraphe qui a une machine dédié a l'impression sur cd's .
Ou alors tu n'as pas une trop grosse quantité et alors tout sérigraphe peut te le faire avec une simple press ;)

Par contre niveau tarif là j'ai pas trop d'idée ... mais tu n'es pas obligé d'opter pour des cd's printables de simple cd-r font largement l'affaire et son un peu moins couteux à l'achat

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

serigraphie cd

Sujets relatifs
Help!! Image destinée à la serigraphie, je n'arrive pas à faire...taille de traits minimum pour une bonne serigraphie ?
Help : Sérigraphie sur T-Shirts : Encre, écrans et astucesAutocollants : offset ou sérigraphie
Forum sérigraphieou faire Serigraphie ?
sérigraphie en une couleurdu travail en sérigraphie...?? création /impression débouché???
demande d' avais sur mes projets de sérigraphie(illu,toshop,dessin...)Definition de la flexographie et de la sérigraphie
Plus de sujets relatifs à : serigraphie cd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR