Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  problème dans Acrobat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème dans Acrobat

n°976343
nath3332
Posté le 13-09-2007 à 10:10:34  profilanswer
 

message à louverture d'un pdf "La longueur du tableau n'est pas comprise dans l'intervalle autorisé"  
Je n'ai pas pu résoudre le problème par Illus car lorsque je l'ouvre j'ai la moitier des textes et images qui apparaissent.  
Comment faire?  
J'ai essayé plein de truc (réenregistrer mon doc xpress, mes images, refaire le pdf par distiller, sans...)  
Au secours!

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 10:10:34  profilanswer
 

n°976389
nath3332
Posté le 13-09-2007 à 14:57:17  profilanswer
 

J'ai trouvé! Pour ceux que cela interesse. Cela venait d'ine image bitmap en blanc sans fond. Je suis passée sous illus pour faire le montage, enregistrée en eps et voilà.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  problème dans Acrobat

 

Sujets relatifs
[3ds max] Problème techniqueFlash, problème de vibrations et tremblements
probleme opacite avec indesign CS3problèmes raccourcis mouvmnt Tabl. graph. Trust (100)
Problème de compatibilité entre Firefox et Internet ExplorerProblème couleurs Illustrator avec drivers nvidia
Problème avec blender[Swishmax] Probleme avec mon animation
[3dsmax 8] Problème de référentiel en mode sous objetproblème de compression d'un fichier illustrator sous acrobat
Plus de sujets relatifs à : problème dans Acrobat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR