|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ H.S ] l'origine de votre pseudo, et comment vous le prononcez |
j l b 'We are the Sultans of Swing' |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 23:08:10 |
frenzy thank god I'm..... | mon vrai pseudo c'est eexell comme mes initials (XL), mais en plus joli |
scott none | scott à l'origine Ct scott_edstorn dailleur g tjrs ce pseudo dans d'autre forum ...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
j-'-r Sans horraires fixe | J-'-R
|
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! | Feyd-Rautha Harkonnen est le neveu du Baron Vladimir Harkonnen qui sont des vilains pas beaux dans Dune, de Franck Herbert. --------------- I am the who when you call who's there |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 23:35:30 |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
XTC Иo Яєδєmρtion | XTC - Prononcer aixtèssy
|
ngkreator |
Oui c'est bien beau mais c'est quoi le tien?
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 18-07-2002 à 23:39:26 --------------- I am the who when you call who's there |
mrmarcadet | mr marcadet, prononcez mr marcadet
|
Gaboriau |
|
ngkreator |
J'était en train d'écrire. |
Gaboriau |
|
mrmarcadet | Pef :
|
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 18-07-2002 à 23:46:34 |
Jeke Profession: Level Archi | C les deux première lettre de mon prenom et de mon nom (Jérome Kedzierski) et ca si prononce djaiK ou Djéké... |
archimed |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ça se prononce fédéhic, c'est comme ça que m'appelait ma soeur quand on était tout pitit et qu'elle savait pas dire le "r" (bah oui, mon prénom c'esr Frédéric) |
Jeke Profession: Level Archi |
|
Suri Darksurious |
idem --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 19-07-2002 à 01:35:42 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | moi ça se prononce :rouagnangnaeiknhgnnannrtmmghkein! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Kroma ikks (amorKa) facultatif. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
E muet j'espère --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
unite_01 Trance For Life | unite_01 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah moi je lis unite_01 (unit_zéro_hein) pourtant je pense que c'est "unitÉ_zéro_hein" non ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Suri Darksurious |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Kroma X amorK Angel's demon | On se croirait sur Blabla. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
unite_01 Trance For Life |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
la pseudo 3d sur web | Help:Texte Dans la police D'origine. |
Origine et multi-sens de certains termes 3D ? | |
Plus de sujets relatifs à : [ H.S ] l'origine de votre pseudo, et comment vous le prononcez |