Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Ecole mutlimédia hors région parisienne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole mutlimédia hors région parisienne?

n°1042202
Ellimacx
Posté le 22-11-2008 à 17:31:31  profilanswer
 

(je fais un doublon de mon post de la partie "études/orientation" étant donné qu'il me semble plus approprié de poster ici: )
 
Bonjour à tous!
 
Je suis à la recherche d'une école formant aux métiers du multimédia, dans le genre ISEA.
 
Cependant, n'ayant pas suffisamment de moyens pour intégrer une telle école (en plus d'un logement parisien), j'aimerais trouver une école hors région parisienne mais qui puisse former à toutes les débouchés possibles du multimédia (telle ISEA citée ci-dessus)(peu importe le budget de la formation si l'école est en dehors de l'Ile-de-France).
 
Cela fait presque 6 mois que je parcours le net, je ne trouve rien qui puisse me convenir que ça soit niveau budget ou niveau formation. Mes critères ne sont pourtant pas très limités.
 
Auriez-vous donc des liens à me proposer?
 
(Certes, j'ai trouvé pas mal d'écoles depuis 6 mois mais j'ai trouvé l'ISEA la semaine dernière, comme quoi, j'ai très bien pu en louper d'autres)
 
Merci d'avance aux futurs posteurs.
 
Ellimacx


Message édité par Ellimacx le 22-11-2008 à 17:39:51
mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 17:31:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Ecole mutlimédia hors région parisienne?

 

Sujets relatifs
je cherche ecole d'art pour mise a niveau ou autre !!!conseil sur les logiciels 3d pour école d'infographie 3d
Cours synchrones en visioconférence avec l'école e-tribArtnouvelle ecole 3D
Recherche centre de formation ou Ecole de Webdesign et devellopementAssociation Humanitaire Plan d'une Ecole
[Cherche] Panorama de la region ValençiennoiseRégion modifiable et calque CSS
Quelle prépa choisir pr entrer dans une école sup d'art?Création d'un dossier artistique ou book pour une école?
Plus de sujets relatifs à : Ecole mutlimédia hors région parisienne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR