Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Recherche Infographiste passionné pour travail bénévole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Infographiste passionné pour travail bénévole

n°997237
RNCSC
UFOLOGIE
Posté le 18-01-2008 à 04:06:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je place ce sujet ici, ne sachant pas trop où le mettre.
 
...


Message édité par Pyksel le 18-01-2008 à 07:49:14

---------------
"Cette une sotte présomption d'aller dédaignant pour faux ce qui ne nous semble pas vraisemblable." (Montaigne)
mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 04:06:53  profilanswer
 

n°997238
crayon29
mine de rien...
Posté le 18-01-2008 à 07:17:45  profilanswer
 

Bonjour
Les petites anonces ce n'est pas dans cette section , c'est dans emplois/etudes. Mais si ce n'est pas rémunéré, ton annonce n'y trouvera pas sa place non plus.
Donc ce n'est pas le bon forum.


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Recherche Infographiste passionné pour travail bénévole

 

Sujets relatifs
[Recherche] Modules pour galerie d'imagesRecherche désespérément FILM FIN ADHESIF TRANSPARENT pour Jet d'Encre
Recherche idée et conseil pour creer une image/pubOffre d'emploi infographiste 3DS Max
Recherche graphiste pour projet de site web communautairerecherche petit compresseur
[Concours #94] Travail -- RESULTATSrecherche utilisateur PRINERGY DARWIN NEXPRESS
Recherche le nom d'une police 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Infographiste passionné pour travail bénévole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR