Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Graphistes, quels sont vos tarifs ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1170276
Zangalou
Posté le 04-11-2014 à 18:55:03  profilanswer

Bonjour à tous, je suis actuellement en pleine période de réflexion pour la création d'un logo / texte pour mon futur site personnel. Bien qu'à la hauteur en ce qui concerne le web design, le fait de jouer avec les formes et les couleurs, je suis ce que l'on peut qualifier une chèvre dès qu'il s'agit de sortir un logo qui a de la gueule.

Toutefois, j'ai rencontré une personne qui charge 50$/heure pour la création d'un logo, soit 150$ pour un total de 3 heures de travail. Je cherche bien entendu un logo original qui rendra tip top sur un t-shirt ou une carte de visite, tout en restant dans la thème. Celui-ci m'indique qu'en 3 heures il ne pourra m'offrir qu'un seul et unique produit, à prendre ou à laisser (en gros si j'aime pas c'est la memerde et j'ai perdu 150 boules).

Combien chargez vous lorsque vous vous lancez dans une aventure de ce type, et ses tarifs vous semblent-ils corrects ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 18:55:03  profilanswer

n°1170283
Marc_Saubi​on
Posté le 04-11-2014 à 21:46:25  profilanswer

Le tarif donné est normal et la prestation aussi.

3h c'est vraiment court sachant qu'il doit faire un devis, une facture, échanger avec toi pour comprendre et cerner ton projet et pour finir exécuter au propre et t'envoyer le résultat. Il est donc normal qu'il te mette en garde sur le fait que ce sera un essai simple à prendre ou à laisser.

Si tu as vraiment besoin d'un bon logo, prévois un peu plus car la recherche et l'échange avec le client sont ce qui va donner une bonne qualité mais le temps passé coutera cher, c'est inévitable.

---------------
Applications 3D Interactives
n°1170284
Zangalou
Posté le 04-11-2014 à 21:58:12  profilanswer

donc viser le double serait une bonne idée pour un logo de qualité

n°1170288
Marc_Saubi​on
Posté le 04-11-2014 à 23:22:18  profilanswer

Je ne sais pas, je ne fais pas de logo.

C'est à toi de voir combien tu peux investir selon ton projet.

---------------
Applications 3D Interactives

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
[Recherche] graphistes pour projet jeu vidéo[Recrutement] Jeu Communautaire "Chrysalis" - graphistes bienvenus
Tarifs graphiste freelanceRéférencement - le répertoire des graphistes, designers, photographes,
Tarifs auto-entrepreneur pour activité webdesign/infographiesite de graphistes en joomla
Tarifs du monde du Graphisme(INFO) Tarifs graphismes print et web
Plus de sujets relatifs à : Graphistes, quels sont vos tarifs ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR