Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  réglage tablette graphique pour photosop cs2, ill et indisign..cs2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réglage tablette graphique pour photosop cs2, ill et indisign..cs2

n°894202
Melkor76
Posté le 07-11-2006 à 22:55:27  profilanswer
 

/Bjr tt le monde/
Je viens d'acheter un tablette graphique aiptek 8000Upro et je voudrais de l'aide :S pour pouvoir l'utiliser avec photoshop CS2, illustrator CS2 et indesign CS2 pour pouvoir régler la sensibilité et donc l'utilisée comme un vrai crayon et non comme la souris..donc si quelqu'un a une solution rpd moi plz..si plus d'info ou autre laissez moi un message si vos voulez mon addresse msn..
merci d'avance..++ :hello:
Clèm..

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 22:55:27  profilanswer
 

n°894213
crayon29
mine de rien...
Posté le 07-11-2006 à 23:59:00  profilanswer
 

Normalement il n'y a rien à faire , si tu branches ta tablette avant de lancer photoshop il prendra en charge automatiquement le stylet et la pression de celui ci. c'est pas plutot dans les options générales de ta tablette?


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°894729
Melkor76
Posté le 09-11-2006 à 18:59:53  profilanswer
 

J'ai réglé ma tablette graphique mais j'arive tjr pas avec photoshop..

n°894751
crayon29
mine de rien...
Posté le 09-11-2006 à 20:39:13  profilanswer
 

As tu essayé d'autres logiciels que les softs d'adobe? gimp ou artrage par exemple (ils sont gratuits)


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  réglage tablette graphique pour photosop cs2, ill et indisign..cs2

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour reglages graphique (pour jeux)modifier une appli flash (webgallery) de photoshop CS2
recherche une centaines de tablette graphique pour du texte a bon prixKit Graphique sur Voilà
brush et tablette graphique photoshop (grosseur du trait)Tablette graphique pour dessiner?
Famille de filtres esquisse introuvable CS2 
Plus de sujets relatifs à : réglage tablette graphique pour photosop cs2, ill et indisign..cs2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR