Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  dessin : linux vs gates

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dessin : linux vs gates

n°751731
scoyd
Posté le 09-12-2005 à 17:02:23  profilanswer
 

Bonjour, je suis vraiment desolé de vous deranger mais je suis à la recherche d'un site, ou plutot un dessin, voila je recherche un site  ou j'avais vu un dessin avec un pen guin avec un couto et un homme par terre en train de saigner, le style de dessin etait comme ceux la : http://www.cafesale.net/bengal/gallery.php3 , je recherche quelqu'un qui saurait ou se trouve ce fameu dessin tres beau :p , c'est une urgence à trouver avant ce soir, il n'y aura pas de recompence desolé, mais c'est super important, merci beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 17:02:23  profilanswer
 

n°751737
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-12-2005 à 17:07:17  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1-1.htm#t0
 
[:itm]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°751743
scoyd
Posté le 09-12-2005 à 17:12:58  profilanswer
 

si c'etait sur les moteurs de recherche je l'aurais trouvé :( , le probleme c'est que c'est un dessin et que donc il n'y a pas de nom/mot pour le trouver, je fais appelle la à un appelle à temoin, je voudrais savoir si quelqu'un est deja tombé sur ce dessin et si oui s'il pouvait me dire ou, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  dessin : linux vs gates

 

Sujets relatifs
J'ai une question à poser a propos du dessin manga.dessin de kashtoi + galerie
Logiciel de dessin en perspective isométrique ?Photo rendu dessin?
Coloriser un dessin crayon de bois sous Illustrator ?Fixer le fusain / Edit: mon 1er dessin fusain
quel soft choisir pour faire du dessin 3DTuto pour colorier un dessin ?
Réalisation de décors pour un dessin animépb de debutant : enlever le blanc autour d'un dessin
Plus de sujets relatifs à : dessin : linux vs gates


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR