|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Dessin] CRitikez please ;) |
babylonia |
|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 02:13:56 |
Suri Darksurious |
frenzy thank god I'm..... | W3C il voudrait des chétifs comme lui , et des laiderons comme sa meuf --------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
thekeke La vie est belle ! | ah tiens si : l arme du monstre... en regardant mieux je la trouve bof... surtout le "canon" de l'arme... --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
babylonia | ok merci je v voir |
nani ^nanylcoj^ | ben en fait oui sur le monstre ya un ptit probleme je trouve,
|
babylonia |
|
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 16:02:11 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
babylonia |
Message édité par babylonia le 10-11-2002 à 16:42:17 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
T3xLa |
|
babylonia |
|
Suri Darksurious | perso les trucs ecrits je trouve ca moche... par contre les dessins (ou les truc ecrits mais avec effets 3d ou ds le genre) c tres classe --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
babylonia |
|
aozora |
Gandalf_Le_Gris |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mes débuts en dessin .... | recherche un logiciel de dessin isométrique (fausse 3D) gratuit |
Cherche logiciel de dessin assez particulier... | [illustrator] Comment on vectorise un dessin 2D? |
Ou prendre des cours de dessin sur paname? | Recherche log de dessin bitmap simple et gratuit |
votre avis sur cette makette please... | dessin de personnages... |
plantage max 4 help please... | Le mieux pour faire un dessin animé |
Plus de sujets relatifs à : [Dessin] CRitikez please ;) |