Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Conversion d'entités vectorielles en police truetype

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°905187
Berth_23
Posté le 15-12-2006 à 11:13:30  profilanswer

Salut,

CorelDraw permet de convertir des entités vectorielles en police TrueType... J'ai récupéré des entités vectorielles de fichiers AutoCAD dans CorelDraw par la fonction Importer... Puis, je converti mes entités en police TrueType via le menu Exporter au format TTF... Ca fonctionne correctement... Mon pb vient de l'affichage de ces polices à l'écran... Elles sont selon la taille d'affichage dans Word par exemple, à peine visible... Alors qu'à l'impression, elles s'affichent avec un bon rendu... Pb de résolution ou autre..? ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Bertrand

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 11:13:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
banques d'images vectorielles particulières ... help please !!Conversion Pantone vers RVB ou CMJN
conversion CMJN la plus fiable possible ?Probléme de conversion PDF sur indesign
Recherche police Corsivo ingleseConversion de jpg en courbes/eps sous Illustrator
Site web Police caratére sur GameOne ce matinQuel est la police utilisée ici?
Quel police pour un magazine ? toi qui recherche une police ....
Plus de sujets relatifs à : Conversion d'entités vectorielles en police truetype

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR