Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Comment recadrer plusieurs images ?? merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment recadrer plusieurs images ?? merci

n°455824
oumpax2
Posté le 19-04-2004 à 10:43:14  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila j ai un livre scanner ou se trouve sur toute les pages une grande marge noir que je voudrais suprimer avant d imprimer afin de conserver mon encre, j ai photoshop, acdsse et xnview,ce dernier parait il fais du recadrage multiple mais j arrive pas a trouver comment.
 
Pourriez vous m indiquer sil est donc possible de faire un recadrage multiple et avec quel logiciel ?
 
Merci à tous et bonne semaine !!
 
Oumpax

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 10:43:14  profilanswer
 

n°455870
oumpax2
Posté le 19-04-2004 à 12:58:34  profilanswer
 

bon aprés quelques recherches, j ai trouvé"irfanview" mais j avou je vois pas comment lui indiquer d apliquer la modife a tout le dossier, par contre vous connaissez ptetre un script photoshiotte qui fais ca ??
 
Merci à tous

n°455927
kzimir
-
Posté le 19-04-2004 à 15:06:10  profilanswer
 

Sous xnview, dans "conversion multiple->options avancees->couper" doit correspondre a ce que tu cherches

n°455938
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Posté le 19-04-2004 à 15:28:58  profilanswer
 

u're a winnner  [:buzzmoon]

n°456028
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 19-04-2004 à 20:03:11  profilanswer
 

ptin tu pousse sur irfanview (je connais pas l'autre) c : fichier --> convertir/renommer en serie.
par contre bonne chance parce que à moins que tu ait tout positionné a l'identique au millimetre en scannant et donc que tu ait exactement le mm cadrage et les mm marges et de la mm taille....

n°456781
oumpax2
Posté le 21-04-2004 à 12:01:54  profilanswer
 

merci a tous, pour info ui tout est carder pareil d ou l interret...
 
Sinon je pousse pas trop mais j ai deux versions anglaises et les termes anglais techniques sont toujours un peu chiant a decouvrir...
 
 
 
Merci hardwariens !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Comment recadrer plusieurs images ?? merci

 

Sujets relatifs
Redimensionner en masse des imagesFondu de 2 images - PSP8
Un problème d'images avec FrontPage 2003Illustrator images liées/changement de répertoire
Les images étranges & funs du jour...correspondance colorimetrique sous toshop cs entre la tonne d'images
Demande d'info sur les copyright d'images (sur hebus.com par ex.)Banque d'images non copyrightées?
Forcer la taille des images dans les cellules, une astuce ?Comment créer une banniére comme ca ? (fondu d'images)
Plus de sujets relatifs à : Comment recadrer plusieurs images ?? merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR