Alors là si vous me trouvez un pure site ce serait super cool! parce que j'en trouve mais a chaque fois ya des trucs ki déconne sur les foto. (adresse du site en gros enfin des trucs comme ca ...).
Merci d'avance
Les meufs en lingeries ya rien de mieux!
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 22:53:36
justeleblanc
Posté le 08-09-2002 à 22:56:25
miramax a écrit a écrit :
Alors là si vous me trouvez un pure site ce serait super cool! parce que j'en trouve mais a chaque fois ya des trucs ki déconne sur les foto. (adresse du site en gros enfin des trucs comme ca ...).
Merci d'avance
Les meufs en lingeries ya rien de mieux!
tssss.... TU cherches, on est pas là pour faire tes recherches
( mais si TU trouves tu nous en parle bien sur )
miramax
Posté le 08-09-2002 à 22:59:41
JusteLeBlanc a écrit a écrit :
tssss.... TU cherches, on est pas là pour faire tes recherches
( mais si TU trouves tu nous en parle bien sur )
j'arrette pas de chercher, mais a chaque fois soi elle sont a poil ou alors elle st pas super et pi je cherche depuis 15h de l'aprem qd meme alors svp un peu d'aide Merci!
Absynth
Posté le 08-09-2002 à 23:10:06
aubade mon gars...
miramax
Posté le 08-09-2002 à 23:12:20
absynth a écrit a écrit :
aubade mon gars...
Ouai konai mais c en noir et blanc et on voit pas tt le temps la tronche des meufs mais merci
Un petit coup de photoshop pour virer au pinceau les dates et c parti. Ou alors rogner en gardant uniquement les fesses, c'est aussi possible.
stephstock.free.fr/aubade/
Message édité par lichemz le 17-09-2002 à 00:53:53
---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005