Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  gif anime

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gif anime

n°569385
soud
Posté le 20-11-2004 à 10:55:04  profilanswer
 

Bjr, comment faire un gif animé svp? je precise, je voudrais faire clignoter une phrase tout simplement. je fait un petit site avec frontpage mais l'option clignotant ne fonctionne qu'avec netscape a priori. merci d'avance.  
 
ah j'ai une seconde question, certaines fois, lorsque je met un site dans mes favoris, ca met une petite icone dans le menu deroulant de favori comment faut il faire pour cela? plutot que n'avoir que le nom du site? merci.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 10:55:04  profilanswer
 

n°569396
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 20-11-2004 à 11:11:28  profilanswer
 

pour ta première question je sais pas,attend d'autre réponse.
pour la seconde le petit icone dans les Favoris s'appelle FAVICON
Explication et marche à suivre ICI
 
Ps: Je reviens à la première question ta pas un logiciel tel que paint shop pro sinon va ici http://membres.lycos.fr/gifland/tu vas bien trouver un logiciel gratuit où d'évaluation.
Tu peux le faire en deux étapes,tu crées 2 couleurs differentes pour ta phrase et tu la met en boucle.  
:hello:


Message édité par redpoppy le 20-11-2004 à 11:29:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  gif anime

 

Sujets relatifs
[Recherche] Site avec moteur de recherche/quiz animéIdée dans le scénario d'une anime 3D (1min 30)
gif animé[Animation 2d]faire un dessin animé, voila un site pas mal
Intégrer un gif animé sous flashlogiciel gratuit pour edition/retouche + création gif animé
comment faire un gif animé de bonne qualité pesant 30Ko?Souci avec le fond de l anime flash, merci
GIF animétexte animé en flash
Plus de sujets relatifs à : gif anime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR