|
Auteur | Sujet : Abaqus |
---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 23:26:22 |
vyrza |
|
vyrza |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et non, le principe des éléments finis, c'est qu'il y en a un nombre fini
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, complètement
sorka SoRkA 12-144 Cl 204 |
Message édité par sorka le 21-06-2007 à 22:55:23 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je regarderai demain dans l'aide si tu veux --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 22:55:10 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben en même temps, c'est de notoriété public qu'on glande en école d'ingé --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Matt3941 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il doit croire qu'on travaille plus --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend des fois, c'est très fluctuant --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Leroi14 Tim_coucou |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Fin de 3e, je suis en stage en Allemagne --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En fait, periodic conditions ça s'utilise quand tu as plusieurs éléments identiques, soumis aux mêmes efforts, et que tu peux isoler un élément pour faire le calcul uniquement sur celui-là et ensuite extrapoler aux autres éléments. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il te renvoie quoi comme erreur ?
Matt3941 | AbaqusException: Region must contain only free shell edges. This occured while processing loads in step Step1. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai trouvé ca dans l'aide :
Matt3941 | Ben ce qui me semble surtout bizarre, c'est que le job fonctionne, c'est juste CAE qui veut pas l'afficher.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais t'as les résultats ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Matt3941 | Ben en fait, quand je lance le job directement depuis le fichier inp, j'ai des résultats, par contre si je charge le fichier inp dans cae en tant que model et que je lance le job, ben j'ai pas de résultats... c'est bizarre... C'est peut-être juste cae qui supporte pas ce que j'ai mis dans l'inp. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je peux pas te dire là, ils ont pas acheté CAE ici --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Matt3941 | Salut, c'est encore moi.
|
Matt3941 | Bon c'est bon, j'ai résolu mon problème. Par contre, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment abaqus arrive à me sortir des contraintes de Von Mises inférieures à S11? Parce que là j'avoue que ça me dépasse... C'est une erreur d'arrondi? |
halim21 discussions | Bonjour,
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, mon aide en ligne ne marche plus...
halim21 discussions |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah ok, j'ai pas CAE désolé
Matt3941 | Est-ce que tu as installé la documentation lors de l'installation d'Abaqus? Parce que si tu ne l'as pas fais, tu ne dois pas avoir les exemples... |
mikmak3 | une qustion |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec CLOAD en rentrant en paramètre un ensemble de noeuds --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mikmak3 | comment avec CLOAD .??? tu peux m'expliquer ? stp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abaqus : entre un chargement cyclique | [resolu] Un petit coup de main sur ABAQUS ? |
Plus de sujets relatifs à : Abaqus |