Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Concours

  Question car je ne comprend pas trop les réactions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question car je ne comprend pas trop les réactions

n°806009
St@gfix
Posté le 06-04-2006 à 23:01:02  profilanswer
 

J'aimerais proposer un concours sérieux que nous organisons au travers d'une association cependant un admin me demande de le faire, un autre me supprime tout mes messages. Je ne comprend pas, en 2005, les gens avait été super sympa.
 
Comment doitje faire, j'ai lu le topic mais rien ne pose problème.
 
Des concours sont loin d'être sérieux et propose de l'argent pour des commandes déguisés. Alors là je dois être à côté de la plaque.
 
Je préfèrais une réponse de Darth?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 23:01:02  profilanswer
 

n°806176
designersl​ip
slip hope connection
Posté le 07-04-2006 à 11:16:53  profilanswer
 

Oui ce concours n'est pas scandaleux comme des commandes déguisées et les lots sont utiles pour quelqu'un qui veut devenir professionnel.
Certes cela demande beaucoup de travail (en 3D) mais comme aucun bénéfice n'est fait sur ce concours... oui ! zéro pub sur le site sauf les logos des partenaires !

n°806178
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 07-04-2006 à 11:22:18  profilanswer
 

Darth est parti au code.....  :jap:  :D


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°806341
St@gfix
Posté le 07-04-2006 à 15:48:22  profilanswer
 

Il m'a répondu enpv. C'est bon. Faut juste mettre cela à la queue leuleu de pleins de concours. Dommage, cela casse un peu l'échange mais apparament, ce sont les nouvelles rêgles du forum.
 
Merci en tout cas et darth si tu veux mecontacter, je t'ai donné mon man en pv et je te le redonne fx_44000[at]hotmail[point]com.
 
a bientôt.
 
St@gfix

n°806343
aozora
Posté le 07-04-2006 à 15:57:41  profilanswer
 

voila je ferme donc


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Concours

  Question car je ne comprend pas trop les réactions

 

Sujets relatifs
Petite question a propos du zoom[Question] problèmes avec un 4 pages avec rabats
Question a propos des sites en flash[3ds max] question noob
Question tableau pour design de sitewebQuestion con au sujet de blender...
[Avis]Question a propos de l'infographie en généralBonjour et question sur Roll over
carte graphique questionQuestion de débutant sur 3ds max 7
Plus de sujets relatifs à : Question car je ne comprend pas trop les réactions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR