|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le puzzle |
XTC Иo Яєδєmρtion | PFFville etant plutôt au point mort ces derniers temps... Je vous propose un nouveau sujet commun : le PUZZLE
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 17:51:34 |
razorbill | t'es un fou, toi ! |
tleng tidragon toumignon | Et le but, c'est de faire un grand dessin où chacun aura fait/rempli sa pièce? --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
mmweb Blue eyes ! | C'est une bonne idée, mais je pense qu'il faudrait réduire les pattes d'accrochage, car ca ne laisse pas assez d'espace au centre, tu vois ce que je veux dire ? --------------- Tutos GFX |
tleng tidragon toumignon | C clair que si on ne s'organise pas un minimum, ça risque de ne pas donner grand chose... --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
XTC Иo Яєδєmρtion | oué, bon j'ai lancé l'idée paske je me fesais chier au taf, mais c'est sur qu'il faut maintenant affiner |
justeleblanc |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Ok, je vais reflechir plus serieusement au concept... si vous avez des idées, n'hesitez pas |
justeleblanc | à mon avis faut respecter un ordre chronologique dans les pièces pour que ton système fonctionne... |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 19:38:49 |
tleng tidragon toumignon | Et peut-être même trouver un thème ou quelque chose comme ça... --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
dushnok | C'est un peu comme les mosaics de deviantart non ? |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
dushnok | Ben c un peu le principe, enfin eux c'est juste des carrés..un exemple : http://mosaics.deviantart.com/view [...] 9015405edf |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
tleng tidragon toumignon | Quelqu'un a déjà eu l'idée avant --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc | Je verrai plutôt une frise horizontale : c'est plus facile à mettre en place, puisqu'il n'y a que 2 bords. Il suffit de définir un ordre de passage. En tout cas c'est une bonne idée (j'avais déjà essayer de lancer un truc dans le genre, et frenzy avant moi 'me semble).
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
justeleblanc |
ah ouais !? ah ben bravo l'originalité |
justeleblanc |
|
justeleblanc | le Jeu du DomiGraph.... |
tleng tidragon toumignon | Ayé! Notre JLB est lancé!
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 17-10-2002 à 20:19:49 |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
|
justeleblanc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | dans le style fresque verticale pour faire dans le genre pffville.
Message édité par metos le 17-10-2002 à 22:12:00 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
parappa taliblanc |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
pulpipi Un ours cé relativement gros | ya ça aussi dans le mêm style :
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Jiff Worldmind répond moi ! | C'est un theme sympa, en effet
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en title et pas en alt, sinon ceux qui emploient Opera/Mozilla le voient pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
XTC Иo Яєδєmρtion | Remonte petit tomic, histoire que tout le monde se creuse les meninges pour trouver une idée |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le puzzle |