J ai deja envoyé un dossier pour les BA de Paris mais après mettre pris un gros vent dans l ecole des Ba de Berlin,
je me suis refiguré le fait de retravailler mon Portfolio. Sur Berlin j ai discuté rapidement avec un étudiant qui m a plutot dit que ce qui les interessé pour rentré dans l ecole c étais nos concepts, et que notre maitrise en dessin ou n'importe quelles autres techniques ne les interessaient pas car l'on apprendrait le dessin ou autre plus tard...
Sur ce , j etais un peu derouté car tout mon dossier porte sur ma maitrise du dessin et autres techniques: aerosol, pastel, acrilique, huile, aquarelle, stylo, collage, serigraphie.... seulement je n'ai pas insisté sur le message de certaines créations, ou encore sur mes concepts.
De plus , tout mon dossier est photographique , la mise en page n'est pas très complexe: c est comme un power point que j ai imprimé, mais j avais plutot pensé à réalisé un dossier facile à lire d'ou l aspect "power point" et de rajoute ma "touche perso." en reliant et en peignant la couverture.
Bref, je voudrais savoire si pour les BA de Nice , de Montpellier et le Lyon s'il est preferable de jouer plus sur l'idée du concept et donc ne pas pouvoir montrer autant la diversité des techniques, ou bien le contraire.
Merci