|
Auteur | Sujet : -[ ¿ le fight qui est mort ? ]- R24 - chupachupz |
---|
frenzy thank god I'm..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 19:00:34 |
klan_ |
frenzy thank god I'm..... |
|
lucille |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Message édité par frenzy le 12-01-2003 à 19:08:28 |
lucille |
lucille |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 19:25:04 |
parappa taliblanc | Et alors ? C'est quoi le problème, ça empêche les gens de travailler ? Ça interdit à quelqu'un de rentrer dans le topic pour dire "je prend le prochain tour" ? Pourquoi faut-il sans arrêt modérer, modérer et modérer ? Qu'est ce qu'on en a à faire que des gens discutent entre eux dans un topic où tout le monde est convié à travailler ensemble ? 'tain c'est fou ça, on a l'impression que quand 'y a plus rien à dire, il faut trouver des choses qui vont pas. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
frenzy thank god I'm..... | beh merde, j'aurais mieux fait de fermer ma goule moi, ou alors de mettre un smiley pour que tout le monde comprenne que c'était une boutade |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
aozora |
aozora | heu il ne me semble po
fedeic Raspoutine croit en M.oi | mince c'est dommage.
|
justeleblanc | ou virer tous les messages jusqu'au message suivant de klan_ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 12-01-2003 à 22:46:54 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
justeleblanc |
|
|
klan_ |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
lucille |
|
klan_ | en meme tant les rtc il voit que dalle :[ |
|
aozora |
justeleblanc |
|
klan_ | sinon on renvois vers le site frenzy |
|
feyd M'enfin... ! | désolay du retard |
|
klan_ |
|
feyd M'enfin... ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NIGHT FIGHT] Ultra Bestial vs. Fastclemmy !!-Round 6 online-!! noRTC | [Fight] GREG vs Lorelaii |
[FIGHT]..Lorelaii.. vs ..Feyd.. vs ..Fedeic.. vs ..Klan_.. | [FIGHT] Parappa VS Chupa |
[ fight ] Parappa vs. Frenzy *** RTC not compliant | C mort CATIA ou koi ? |
fonte fight club | Est ce que Blender est mort ou .... |
LaurantZ Design finalement pas si mort que ca ! | |
Plus de sujets relatifs à : -[ ¿ le fight qui est mort ? ]- R24 - chupachupz |