|
Auteur | Sujet : Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme " |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 23:38:21 |
chupachupz | euuuh par contre je vais pas me servir de modèle pour les fesses hein !! ça va pas le faire là sinon... |
feyd M'enfin... ! |
|
chupachupz |
non, non, ça va je sais encore me servir d'un miroir |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
|
feyd M'enfin... ! | Bon courage parapa et chupa |
chupachupz | allez j'abuses de votre bonté...mon copain à validé mais bon...j'aimerais être sûre |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | clair !!
Message édité par ours le magnifique le 05-09-2002 à 00:26:05 --------------- Ours liégeois |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 00:24:52 |
chupachupz |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | en fait on devrait presque le voir d face son pouce droit Message édité par ours le magnifique le 05-09-2002 à 00:26:54 --------------- Ours liégeois |
chupachupz |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | mais je rigoooooooolais heu --------------- Ours liégeois |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bah t'as qu'à faire des seins à la place des mains ?
|
chupachupz |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Ouaip! Je suis d'accord les mains c'est chaud à dessiner.
|
|
chupachupz |
|
chupachupz |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | met lui des moufles :
--------------- Ours liégeois |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, puisqu'on en est au problême du dessin de Chupa, j'en rajoute une couche en disant qu'il y a un problême de jambe.
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | si c'est boulot de voyager dans les cartons , elle s'adapte :
--------------- Ours liégeois |
chupachupz |
bon allez on va dire qu'ell a jamais existé...de toute manière j'étais pas motivée pour la faire...alors "erase".
|
|
chupachupz | j'men fous de gagner en fait...je voulais juste que ce soit pas le bide...relancer un peu le concours (que JLB se suicide pas à l'alcool de prunelles ) mon côté saint-Bernard |
Jeke Profession: Level Archi |
|
chupachupz |
|
chupachupz | bon après un bon ravalage de susceptibilité ( ) voila quelques modifs
Message édité par chupachupz le 19-09-2002 à 14:07:08 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Wouais!!
Message édité par fedeic le 05-09-2002 à 03:12:13 |
chupachupz |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, je me permet une dernière (?) remarque:
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 05-09-2002 à 03:28:39 |
|
parappa taliblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Ouaip, et même les battants à gauche et à droite ne suivent pas le point de fuite (c'est chiant la perspective quand ça déconne, pourtant c'est pas compliqué: on fait un point où on veut et on envoie toutes les profondeurs dessus). |
parappa taliblanc | Ah ouais exact. Je sens que ça va la mettre de bonne humeur demain matin ça. |
chupachupz |
|
|
chupachupz | + sérieusement, oui le carton est fait à l'arrache...bon va falloir que je trace des lignes pour mes pts de fuites.....zavez gagné....j'craoyais que j'y echapperait mais bon... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour le concours 20 ou 21 | Le Calendrier du Forum Graphisme |
[Concours #17 rue] Makings-of | idée de concours 2D : une pub pour des fringues |
[Concours #17] Votes ! | y'a des lyonnais ici qui fond du graphisme ?? |
le forum?? | [Concours 18] une scène de la vie quotidienne en pixel-art |
[Pub scandaleuse inside] En v'la un concours qu'il est bien....... | |
Plus de sujets relatifs à : Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme " |