|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [concours 50] Couverture de bouquin |
aozora | Couverture de bouquin
Message édité par aozora le 09-03-2004 à 21:25:34 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 13:49:26 |
Skopos | ouais bonne idée ça Ao
|
aozora | ah bah c la moulinette qui choisi --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Skopos |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 09-03-2004 à 16:07:45 |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Je viens de ajouter un theme Tien pis vais participer pour une fois --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 17:08:40 |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | on peux inventer le boukin ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Gnub | drapal |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bon je tente un truc, j en dis pas plus --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Skopos |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 09-03-2004 à 20:08:09 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 09-03-2004 à 20:17:03 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
feyd M'enfin... ! | les 3 lignes de résumé, quoi |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
feyd M'enfin... ! | pas moi ! Message édité par feyd le 09-03-2004 à 21:16:38 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gally Mysanthrope cynique | héhéhé |
blakjak | Super idée ça. Maintenant faut trouver le bouquin... |
feyd M'enfin... ! | Harry Potter avec le style de deg j'aimerais bien voir ça |
_Hk_ Keep Da Groove | sympa comme sujet ... pas facile de choisir
Message édité par _Hk_ le 10-03-2004 à 14:18:19 |
Vko - Le roi des patates - | Les Schtroumph font du sky c'est un bouqin valide ? --------------- Mes gribouillages : http://vko.coldwire.net/galleries/ |
XTC Иo Яєδєmρtion | Les Schtroumpfs boivent du 'sky |
Paradise- | ya un bouquin qui s'appelle " l'ordinatueur " , ca peu etre sympa de travailler dessus |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | de toute facon je pense que niveau titre de bouquin ya de quoi faire
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Gnub | J'ai trouvé mon idée, mais avec un titre de livre qui n'existe pas... faut que j evoie si il existe un truc approchant |
Gnub | certes, je m'adapterai |
redpoppy Poppy la rouge |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |