|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours n°44] Les résultats ! |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 19:47:30 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
justeleblanc | bien beau concours en tout cas |
aozora | merci --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kwesi Cac'artiste | à aozora et aux autres |
frenzy thank god I'm..... |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 13-11-2003 à 23:01:04 |
lenainquitue |
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 23:07:38 |
Gally Mysanthrope cynique | Youpi je suis dans le top five ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 23:29:18 Voici le fichier excel |
feyd M'enfin... ! | je compare les deux Message édité par feyd le 13-11-2003 à 23:59:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 00:39:01 OK j'ai fais une erreur de frappe alors .... je ne sais plus compter non plus
|
feyd M'enfin... ! | au moins on va pas t'accuser de truquer les votes, tu t'es enlevé des points |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bravo à tous ! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | uploadé (avec les résultats donnés par feyd que j'ai vu trop tard) |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 10:03:01 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 10:14:57 ok |
srazazel start |
Free_RideR_ get up haaaaaaaaa.... | bravo Ao, sympa ta compo |
feyd M'enfin... ! | tiens c'est marrant de voir vos avatars à côté srazazel et free-rider |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Comme je l'ai déjà dit à plusieurs concours, ça serait bien de mettre un lien vers les créations dans le topic des résultats, pour pas devoir aller voir pour chaque pseudo quelle était la création --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
T3xLa | et/ou mettre la participation du winner ds ce topik |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vaut mieux utiliser le plugin SuperPNG alors, ça réduira un peu le poids des images faites avec Photoshop --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | antp> tu peux aussi aller voir sur le site officiel
|
justeleblanc | on peut le demander, le conseiller, pas l'imposer.... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-11-2003 à 16:21:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | http://concoursdegraphisme.free.fr [...] _en_enfer/
Message édité par darth21 le 14-11-2003 à 16:22:55 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 14-11-2003 à 17:04:52 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2003 à 17:06:24 ..... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
srazazel start |
feyd M'enfin... ! | ptain autobot, pas foutu de faire un copier-coller correctement |
feyd M'enfin... ! | c'est à cause du quote de frenzy, il a quoté avant que je corrige mes ptites erreurs de frappe |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |