Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[concours #32] Votez !!!!

n°269089
The Real P​hoenix
Posté le 26-03-2003 à 18:16:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

moazaaa a écrit :

Il me semblait avoir lu kke part que c t interdit de voter pour soi...

Enfin chais pas moi...  :whistle:  

REGLEMENT  

Pour participer au concours, il suffit de poster sa création pendant le concours sur le topic qui aura été crée à cet effet sur le forum, pas besoin de s'inscrire ou quoi que ce soit d'autre.  
La participation peut se faire avec l'utilisation de 2D, 3D, Vectoriel, Dessin Bitmap, Dessin au crayon, Peinture, Photo-montage, ou toute autre technique (collage, pliage...pourquoi pas ?   ).  
TOUTES les images participantes doivent être crées exclusivement pour le concours.  

Le thème du Concours est dévoilé à minuit, autrement dit lors du lancement du Concours. Ce thème est tiré au sort dans la liste des thèmes sélectionnés.  

Tous les Concours respectent les dates du calendrier 2003 ( à la fin du topic ). Aucun délai supplémentaires ne sera accordé, sauf si à la fin d'un concours il n'y a personne pour faire le topic des votes.  
À la fin du Concours, toutes les participations sont exposées dans un topic, où chaque personne peut voter pour ses images favorites.  
La personne doit voter pour 1 image mininum, et 5 maximum.  

Pour établir un classement, nous appliquerons le barème suivant :  
5 points pour le 1er  
4 points pour le 2e  
3 points pour le 3e  
2 points pour le 4e  
1 point pour le 5e  

À la fin de la session de votes (qui se termine toujours vers minuit), nous affichons directement les résultats (le temps de faire le classement... ca peut prendre quelques minutes).  

Tant que le topic du Concours n'a pas été fermé (qui indique la fin du Concours), vous pouvez modifier votre image le nombre de fois que vous souhaitez.  

Les réalisations devront être présentées dans ce format unique " 150*100 / 100*150 < 20ko " et un lien vers l'image ( toute image plus grande sera transformé en lien par les modos, sans sanctions bien entendu ) code à mettre :  [url=*ton image complète*][img]*ta vignette*[/img][/url]

Soyez créatifs et fair-play. N'oubliez pas que y a rien à gagner pour le concours, si vous le faites c'est juste pour le plaisir  

où?

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 18:16:08  profilanswer

n°269093
moazaaa
Le retour...
Posté le 26-03-2003 à 18:19:57  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit :

REGLEMENT  

Pour participer au concours, il suffit de poster sa création pendant le concours sur le topic qui aura été crée à cet effet sur le forum, pas besoin de s'inscrire ou quoi que ce soit d'autre.  
La participation peut se faire avec l'utilisation de 2D, 3D, Vectoriel, Dessin Bitmap, Dessin au crayon, Peinture, Photo-montage, ou toute autre technique (collage, pliage...pourquoi pas ?   ).  
TOUTES les images participantes doivent être crées exclusivement pour le concours.  

Le thème du Concours est dévoilé à minuit, autrement dit lors du lancement du Concours. Ce thème est tiré au sort dans la liste des thèmes sélectionnés.  

Tous les Concours respectent les dates du calendrier 2003 ( à la fin du topic ). Aucun délai supplémentaires ne sera accordé, sauf si à la fin d'un concours il n'y a personne pour faire le topic des votes.  
À la fin du Concours, toutes les participations sont exposées dans un topic, où chaque personne peut voter pour ses images favorites.  

5 points pour le 1er  
4 points pour le 2e  
3 points pour le 3e  
2 points pour le 4e  
1 point pour le 5e  

À la fin de la session de votes (qui se termine toujours vers minuit), nous affichons directement les résultats (le temps de faire le classement... ca peut prendre quelques minutes).  

Tant que le topic du Concours n'a pas été fermé (qui indique la fin du Concours), vous pouvez modifier votre image le nombre de fois que vous souhaitez.  

Les réalisations devront être présentées dans ce format unique " 150*100 / 100*150 < 20ko " et un lien vers l'image ( toute image plus grande sera transformé en lien par les modos, sans sanctions bien entendu ) code à mettre :  [url=*ton image complète*][img]*ta vignette*[/img][/url]

Soyez créatifs et fair-play. N'oubliez pas que y a rien à gagner pour le concours, si vous le faites c'est juste pour le plaisir  

où?

Ah, ben chui dsl, j'ai du confondre avec autre chose.

Pardon...  :jap:

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°269094
kakakikolo​ku
Posté le 26-03-2003 à 18:20:08  profilanswer

REGLEMENT  
où?

effectivement ça n'y est pas ... c'est juste du bon sens  :sweat:

:whistle:

Message édité par kakakikoloku le 26-03-2003 à 18:20:51
n°269095
The Real P​hoenix
Posté le 26-03-2003 à 18:22:40  profilanswer

kakakikoloku a écrit :

effectivement ça n'y est pas ... c'est juste du bon sens  :sweat:

:whistle:

:non: de l'humilité, de la modéstie, à la rigueur on peut passer çà pour du fair-play.

Mais j'ai voté en toute honneté, en jugeant mon travail comme il se doit.

Message édité par The Real Phoenix le 26-03-2003 à 18:22:58

---------------
n°269096
kakakikolo​ku
Posté le 26-03-2003 à 18:25:24  profilanswer

:non: de l'humilité, de la modéstie, à la rigueur on peut passer çà pour du fair-play.

Mais j'ai voté en toute honneté, en jugeant mon travail comme il se doit.

mouais :/

n°269098
Suri
Darksurious
Posté le 26-03-2003 à 18:28:00  profilanswer

c un oubli du reglement qu'on va s'empresser de combler  
mais toutes facons ds les resultats on a tjs decale les vote en enlevant le vote pour soi... [:spamafote]

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°269099
The Real P​hoenix
Posté le 26-03-2003 à 18:28:14  profilanswer

Pense ce que tu veux, mais c'est vrai que je suis connu ici pour ma quete sans fin de gloire que je vais gagner en trichant sur ces concours.

D'ailleurs je suis en ce moment même avec Ao et JLB sur ICQ en train de leur faire de la lèche pour qu'ils discalifient tout ceux qui ont plus de point que moi... [:kiki]

---------------
n°269104
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 26-03-2003 à 18:30:43  profilanswer

1)methos
2)TRP (soyons chauvin! [:yaisse2] )
3)DushnoK
4)Fitterashes
5)duffy

dans le style je m'aime  :lol:  

sinon je verrai bien 2 classements un pour la réalisation et technique et l'autre pour l'idée (les participants pouvant être dans les 2).  

technique

dushnok
dd_005
duffy
fastclemmy
deg

Idée

TRP
free rider
dd_005
metos
t3xla

sinon mon vote sera celui de l'idée

Message édité par zenith le 26-03-2003 à 18:42:06
n°269109
kakakikolo​ku
Posté le 26-03-2003 à 18:33:51  profilanswer

Pense ce que tu veux, mais c'est vrai que je suis connu ici pour ma quete sans fin de gloire que je vais gagner en trichant sur ces concours.

D'ailleurs je suis en ce moment même avec Ao et JLB sur ICQ en train de leur faire de la lèche pour qu'ils discalifient tout ceux qui ont plus de point que moi... [:kiki]

c'est exactement ce que je pense !!! [:yaisse2]

En fait c'est juste que je dois être bourré de principes   :sarcastic:

Et passe le bonjour à AO et JLB  :D

n°269111
The Real P​hoenix
Posté le 26-03-2003 à 18:35:21  profilanswer

kakakikoloku a écrit :

c'est exactement ce que je pense !!! [:yaisse2]

En fait c'est juste que je dois être bourré de principes   :sarcastic:

Et passe le bonjour à AO et JLB  :D  

Du genre "pour être honnète, je ne m'inclue pas dans mon jugement?"

Je ne pense pas comme çà. Moi c'est plutot "je me range au même rang que les autres".

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 18:35:21  profilanswer

n°269131
nicho nifr​oa
...le juste équilibre
Posté le 26-03-2003 à 18:52:05  profilanswer

1> FASTCLEMMY >de loin mon préféré, une tres belle image. (audacieux mais ingénieux l'association feu/glace marche tres bien graphiquement)

2> FITTERASHES >une bonne idée mais... je sais pas c un peu lég' j'ai l'impression qu'il manque kikchose mais jsais pas koi :spamafote:

3> FREE RIDER >mdr, en + j'adore le style c tout clean, un pti clin d'qeil pixel avec les bulles, franchment c cool

4> GILLOUX >je comprends rien au trip, mais ca trip grave. J'en veux ENCORE !!

5> HUIT >:jap: hommage a toi (si tu veux mon avis, le cadre bleu est tout de même en trop)

Encore bravo a tous ! :bounce:

n°269169
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 26-03-2003 à 19:42:21  profilanswer

Du genre "pour être honnète, je ne m'inclue pas dans mon jugement?"

Je ne pense pas comme çà. Moi c'est plutot "je me range au même rang que les autres".

moui c'est un état d'esprit que je ne partage pas  [:ogmios]  
Peut-être tout simplement parce que l'on est trop impliqué par ce que l'on fais, ou tout simplement, parce que d'autre pensent comme moi et n'iront pas voter pour eux même et du coup si quelqu'un vote pour soit, ça fausse les résultats.
C'est mathématiques  [:ogmios]  
Mais c'est pas grave, continue à penser comme tu penses.

Je rappelle que je n'ai pas participer à ce coucours, et que l'idée d'un quelconque classement m'est parfaitement indiférente  :D  

Et ne t'inquiete pas je n'espère pas t'avoir convaincu.
Et je deteste les polémiques ... donc je m'arrete là  :D

n°269178
zenith
Posté le 26-03-2003 à 19:56:29  profilanswer

Pulpipi a écrit :

moui c'est un état d'esprit que je ne partage pas  [:ogmios]  
Peut-être tout simplement parce que l'on est trop impliqué par ce que l'on fais, ou tout simplement, parce que d'autre pensent comme moi et n'iront pas voter pour eux même et du coup si quelqu'un vote pour soit, ça fausse les résultats.
C'est mathématiques  [:ogmios]  
Mais c'est pas grave, continue à penser comme tu penses.

Je rappelle que je n'ai pas participer à ce coucours, et que l'idée d'un quelconque classement m'est parfaitement indiférente  :D  

Et ne t'inquiete pas je n'espère pas t'avoir convaincu.
Et je deteste les polémiques ... donc je m'arrete là  :D  

ce n'est pas parce que l'on ne participe pas qu'il ne faut pas voter au contraire plus le panel de vote est grand plus les résultats sont gratifiants puisque venant de la majorité  :)

n°269188
pulpipi
Posté le 26-03-2003 à 20:10:38  profilanswer

Zenith a écrit :

ce n'est pas parce que l'on ne participe pas qu'il ne faut pas voter au contraire plus le panel de vote est grand plus les résultats sont gratifiants puisque venant de la majorité  :)  

tout à fait  :)  

mais pourquoi tu m'as quoté  :??:  
(c'est quoi le rapport avec mon post ?  :D )

n°269192
zenith
Posté le 26-03-2003 à 20:13:30  profilanswer

Pulpipi a écrit :

tout à fait  :)  

mais pourquoi tu m'as quoté  :??:  
(c'est quoi le rapport avec mon post ?  :D )

ben t'as pas voté :o

n°269193
huit
Posté le 26-03-2003 à 20:14:15  profilanswer

duffy
Fitterashes
metos
free_rider_
Hideki

[:huit]  
 :hello:

n°269202
lucille
Posté le 26-03-2003 à 20:54:25  profilanswer

Zenith a écrit :

ben t'as pas voté :o  

Kakakikoloku et pulpipi ne font qu'un, donc il a voté  ;)

n°269208
pulpipi
Posté le 26-03-2003 à 21:05:33  profilanswer

Lucille a écrit :

Kakakikoloku et pulpipi ne font qu'un, donc il a voté  ;)  

voui  [:zoubi]

n°269214
feyd
M'enfin... !
Posté le 26-03-2003 à 21:17:38  profilanswer

Faut savoir que le reglement actuel, c'est une version allégée du reglement précédent, qui faisait bien 4 fois le volume de l'actuel :D

C'est plus convivial d'avoir un reglement court qu'un pavé, mais si on dit TOUT ce qu'il faut pas faire, c sur y aura plus rien à chipoter :D

Bon, ceci dit c vrai que qd on a fait un bon truc dès fois on a envie de voter pour soi tout comme on a voté pour d'autres :), mais bon c'est la voie ouverte à des dérives "je vote pour moi pour avoir au moins qq points" qui laissent perdant les plus fair-play  [:spamafote]

---------------
I am the who when you call who's there
n°269232
gilloux
Posté le 26-03-2003 à 21:54:25  profilanswer

1: free_rider (mdr)
2: duffy (j'aime beaucoup le concepte)
3: the real phoenix (trop délire!)
4: deg-tcd (un petit coup de pur 'deg-tcd-style' pour la route)
5: dushnok (j'admire le boulot)

g bien eu du mal à voter, je suis désolé pour ceux que j'aurai voulu mettre aussi dans ce top 5 (notamment fastclemmy,fitterashes,dd_005,hideki et t3xla)

Message édité par gilloux le 26-03-2003 à 21:56:00
n°269244
zenith
Posté le 26-03-2003 à 22:07:07  profilanswer

Pulpipi a écrit :

voui  [:zoubi]  

:pfff: a quoi ca vous sert les multi pseudo ?

n°269252
pulpipi
Posté le 26-03-2003 à 22:14:05  profilanswer

Zenith a écrit :

:pfff: a quoi ca vous sert les multi pseudo ?

je m'en sert pour le taf
je vire les avatar et je met des couleur moins flashy  :)  
Ceci dit je le dit dans ma signature et en dessous de mon nom  :D

Message édité par pulpipi le 26-03-2003 à 22:14:26
n°269283
justelebla​nc
Posté le 26-03-2003 à 22:54:38  profilanswer

REGLEMENT  

5 points pour le 1er  
4 points pour le 2e  
3 points pour le 3e  
2 points pour le 4e  
1 point pour le 5e  

où?

mouarf on a oublié ça  [:nofret]

n°269328
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 26-03-2003 à 23:32:47  profilanswer

duffy ( :love: )
hideki
free_rider
deg-tcd
T3xLa

n°269337
joyeux_fre​eman
Coin Coin !!
Posté le 26-03-2003 à 23:44:56  profilanswer

deg-tcd  
free_rider_
Hideki
duffy
Fitterashes

n°269460
Mad666
Posté le 27-03-2003 à 09:06:41  profilanswer

1- Duffy
2- Hideki
3- Deg-tcd
4- THE REAL PHENIX
5- free_rider_

:bounce:

n°269927
fitterashe​s
Posté le 27-03-2003 à 21:21:41  profilanswer

:bounce:

n°269929
T3xLa
Posté le 27-03-2003 à 21:25:06  profilanswer

ce topik des votes est ouvert jusqu'a quand ?

n°269930
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 27-03-2003 à 21:25:49  profilanswer

1. DushnoK (ultime respect)
2. free_rider_ (i love pinguins)
3. deg-tcd (you've got the style)
4. fitterashes (you've also got the style)
5. gilloux ([:meganne] j'ai pas encore tout compris)

n°269933
aozora
Posté le 27-03-2003 à 21:31:44  profilanswer

T3xLa a écrit :

ce topik des votes est ouvert jusqu'a quand ?

demain soir minuit   :)

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°269934
T3xLa
Posté le 27-03-2003 à 21:32:54  profilanswer

ok merci

n°270208
gilloux
Posté le 28-03-2003 à 09:35:10  profilanswer

fastclemmy a écrit :

1. DushnoK (ultime respect)
2. free_rider_ (i love pinguins)
3. deg-tcd (you've got the style)
4. fitterashes (you've also got the style)
5. gilloux ([:meganne] j'ai pas encore tout compris)

bon, je veux pas influencer les votes mais je vais quand meme faire une toute petite description puisqu'apparemment c pas clair : le personnage est mort de froid dans sa tente qui est ouverte. il a une larme glacé sur le visage, qui est dupliqué et zoomée plusieurs fois sur le dessin pour appuyer ce détail. je ne vais pas approfondir sur le sens de tout ça, car il y a peut-etre plusieurs interprétations possibles que je laisse aux bons soins du spectateur.
bon...
je sais que je me suis raté, j'essairai de faire mieux la prochaine fois.

n°270257
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 28-03-2003 à 10:23:20  profilanswer

bon j'y vais  

01) dd_005
02) free-rider
03) fitterashes
04) metos
05) gilloux

j'aime bien les trucs de Trp, Fast et Duffy aussi

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°270340
fitterashe​s
Posté le 28-03-2003 à 12:54:49  profilanswer

gilloux a écrit :

bon, je veux pas influencer les votes mais je vais quand meme faire une toute petite description puisqu'apparemment c pas clair : le personnage est mort de froid dans sa tente qui est ouverte. il a une larme glacé sur le visage, qui est dupliqué et zoomée plusieurs fois sur le dessin pour appuyer ce détail. je ne vais pas approfondir sur le sens de tout ça, car il y a peut-etre plusieurs interprétations possibles que je laisse aux bons soins du spectateur.
bon...
je sais que je me suis raté, j'essairai de faire mieux la prochaine fois.

moi j'avais compris, sauf que je savais pas kilétait mort.   :o  :D

n°270613
aozora
Posté le 28-03-2003 à 21:25:08  profilanswer

kelk'un pour faire le resultat des votes ? :)

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°270628
fitterashe​s
Posté le 28-03-2003 à 21:34:27  profilanswer

c'est réglé l'histoire du "je vote pour moi" ?   :o

n°270701
aozora
Posté le 28-03-2003 à 22:41:59  profilanswer

fitterashes a écrit :

c'est réglé l'histoire du "je vote pour moi" ?   :o  

oui le vote pour lui ne compte po

---------------
n°270718
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 28-03-2003 à 22:59:24  profilanswer

Très dur de départager sur ce concours... J'aurais mit beaucoup de monde ex-aequo si c'etait possible [:spamafote]

1 - dd_005
2 - duffy
3 - DushnoK
4 - deg-tcd
5 - Hideki
6 - free_rider_
7 - THE REAL PHOENIX

n°270766
dd_005
multitask user
Posté le 29-03-2003 à 00:02:56  profilanswer

deg-tcd
free_rider
Hideki
duffy
T3xLa

:sweat: trop dure de choisire...
et encore bravo à tout le monde

oups trop tard temps pis....

---------------
http://blog.numerisound.com
n°270767
aozora
Posté le 29-03-2003 à 00:03:26  profilanswer

hop les votes sont fini

kelk'un pour les resultats?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Concours # 27] Votez !!!![Concours #25] Surrealisme: votez
[Concours #24] fotablo : Votez ![Concours #23] : Apocalypse : Votez !
[Concours #20] La fête foraine ! VOTEZ ![Concours #21] : Votez !
Concours #18 Pixel-Art : Votez ![concours #15: Calendrier] Votez! (fin mercredi 3 minuit)
[ Concours # S P/P - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!![ Concours # 10 - Votes ] Ladies & Gentleman's ..... votez !!!
Plus de sujets relatifs à : [concours #32] Votez !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR