Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Concours

  salut a tous j ai besoin de conseil pour entrer a l ecol arc en ciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salut a tous j ai besoin de conseil pour entrer a l ecol arc en ciel

n°1052818
ratsha
Posté le 25-02-2009 à 16:15:29  profilanswer
 

je vais tenter de me presenter et j aimerai savoir si quelqun sait ce qu il est judicieu de presenter comme type de travaux dans son dossier j ai chercher des forum a ce sujet mais en vain si vous avez des tuyaux a me refiler je vous en serai tres reconaissent les copains  
ps: par contre les comentaire sur mon orthographe ne servent a rien je suis au courant du pb merci

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 16:15:29  profilanswer
 

n°1052837
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-02-2009 à 17:17:36  profilanswer
 

Poste dans le topic écoles de graphisme.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Concours

  salut a tous j ai besoin de conseil pour entrer a l ecol arc en ciel

 

Sujets relatifs
Conseil import design web .psd (important)Besoin d'aide pour lire des fichiers de solidworks(sldprt,sldasm)
Besoin d'une petite aide Illustrator" we love house 90' " design flyers (avis conseil)
salut voila quelque un de mes dessin si vou avez un avis a me donner3dsmax 8 modelisation de voiture critique com conseil je prends
[web design] Besoin d'aide pour optimisationsalut chui un dessinateur bd en herbe ka besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : salut a tous j ai besoin de conseil pour entrer a l ecol arc en ciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR