|
Auteur | Sujet : [WIP] Le papier caÿ bon mangez en |
---|
T3xLa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 23:46:56 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | c'est vraiment excellent ce que tu fais fedeic!!!!!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
c'est vrai qu'un jeu sur les ombres ferait mieux ressortir la vie dans ton dessin frïck!!!parole de non expert!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
|
de rien c'est normal vu ton niveau!!ça fait combien de temps que tu dessines? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa |
|
tu ferais mieux!!!!!!!!!!! Message édité par drizzt_do_urden le 24-01-2003 à 23:57:23 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 23:56:58 |
he be!!!!!!!!!!! !!alors je comprends mieux pourquoi maintenant!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Message édité par fedeic le 24-01-2003 à 23:59:29 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | fedeic> lol moi ça fait que deux et demi que je dessine et c'est aussi un petit peu de famille!!!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | voici deux nouveaux dessin!!!
Message édité par drizzt_do_urden le 25-01-2003 à 00:24:19 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | opla makabé, scéne 2 Message édité par T3xLa le 25-01-2003 à 00:33:43 |
T3xLa |
|
c'est déjà mieux comme ça!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | j'ai du mal à reconnaître mon style quand je regarde les marcos que j'ai dessiné (cf 1ere page!!)!!!!!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | ah bha c'est qu'en un an t'as pas mal progressé mon coco |
c'est parce que y a pas de détails!!^^ et aussi parce que mon scanner est nul!!!!!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
c'est plus que vrai et ça nous rajeunit pas!!!!ahlalalalalales cours de maths avec marco me manquent!!!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | dernier dessin de la soirée
|
mousse-dezign Be creative |
|
T3xLa |
mousse-dezign Be creative | mdr !! ca dechire !!! continue !! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2003 à 15:17:26 bravo tout le monde
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | non, non, tu n'es pas le seul à savoir que c'est une patte de mammouth |
T3xLa | ah skool alors |
mousse-dezign Be creative | c super ! |
T3xLa | et pour revenir dans la gaité, le retour du makabé scene 3
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bah c'est 'achement mieux (un truc de dommage: il a les 2 yeux exactement pareil (hormis la symétrie horizontale évidement) |
T3xLa | arf pour une fois que je fais une symetrie de ce nom.. Message édité par T3xLa le 25-01-2003 à 18:24:13 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | arf il est franchement mieux comme ça!!!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | et voici la deuxieme version de mon dessin de la page d'avant!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
Merchi mochieur!!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
arf!!!!!! en tout cas ce sera pour demain parce que la je vai jouer en reseau toute la nuit!!! Message édité par drizzt_do_urden le 25-01-2003 à 18:49:43 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | j'en connais 2 qui doivent pas voir passer le temps en philo, ici .... |
Publicité | Posté le |