Bon, alors voilà j´avais déjà fait pas mal de post concernant mon bagder 150 qui ne me pose que des problèmes. Apres l´avoir fait essayé à une main plus expérimentée que la mienne, il est vraiment pas en forme le badger, malgé qu´il soit niquel niveau nettoyage, je suis maniaque. Le rendu lorsqu´il marche est pas mal, mais son fonctionnement est plutot aléatoire. Des fois ca va extra et des fois ca bouche tout le temps. Et pour avoir une autre personne utiliser le même que moi, ce semble une maladie. Par contre tous ceux qui ont des bager 150 ancienne génération eux en sont content. J´ai suivi le conseil de quelqu´un qui a un vieux badger 150 et il a testé le modéle plus récent et il en est vraiment décu aussi.
On m´a conseillé l´Aztek A470 double action (170 eur) avec têtes interchangeables à nettoyer par vaporisation (sans démontage). Quelqu´un l´a-t-il essayé ? Peut-on compter sur un rendu équivalent au badger 150 (quand il veut bien fonctionner) ? Les têtes interchangeable coutent 10 eur, ca me semble correcte, mais qu´en est-il de la durée de vie de cet aéro qui ne se démonde pas ?
Ca à l´air le rêve un aéro à ne pas nettoyer ? Votre avis ...
D´avance merci.