|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aérographe et grosse peinture pour bricolage ? |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 22:34:28 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Salut mimix !
Message édité par Harrybeau1 le 23-04-2013 à 11:18:29 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
mimix cool member | ouiiii je sais comment on fait un toit, comment marche l'étanchéité, comment qu'on démonte une toiture etc... j'ai démonté tout le tour de mon velux pour voir l'état de tout ça pour voir d'où ça venais, et tout est sain et les tuiles béton accusent leur age par leur coté "sableux" mais elles sont pas pour autant cassés ou fissurées ou non étanches) mais un vent latéral avec de la neige qui s'accumule, ça crée un je ne sais quoi d'humidité qui arrive à percer (c'est plus de l'humidité dans un air qui stagne à un endroit, voir l'air qui est passé entre la laine de verre et le placo .
Message édité par mimix le 26-04-2013 à 21:28:05 |
Skopos | Je ne pense pas qu'il soit utile de laisser ce topic ouvert plus longtemps, on est plus dans le bricolage que le graphisme
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Fixant pour bombe de peinture sur t-shirt | problème de dilution de peinture pour l'aerographe |
conseil sur matériel et peinture pour débuter | projet peinture sur meuble en chene |
aérographe et peinture sur cuir | Conseils aérographe pour diorama ? |
[Flash] Exporter une TRÈS grosse image ? | illustrator CS5 - "pot de peinture dynamique" introuvable |
Plus de sujets relatifs à : aérographe et grosse peinture pour bricolage ? |