|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [3D] Je cherche un programme simple |
Freezz Avatar © J. Etienne | Le but : créer des bases de décors en perspectives pour une utilisation 2D.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2002 à 10:08:34 ![]() ![]() |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
vscorp | tu peux peut etre te mettre à Rhinoceros. programme d'interface simplifiée, mais grande possibilités de création.
|
daedalus_ | Tu peux essayer Adobe Dimension, c'est un soft 3d avec l'interface facon Illustrator (meme le fond c'est une page). Donc si t'es habitué a Photoshop et Illustrator, tu sera pas depaysé. |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2002 à 17:27:54 ![]() ![]() |
TBone Pouet. | si tu peux exporter de Poser en DXF, tu sauras très certainement l'importer dans Bryce. (j'ai perdu la main moâ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | ouaip. mais j'ai trouvé ça un peu chaud. tu devrais avoir un pdf fourni avec Bryce... même avec les hum!... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | l'interface de Bryce est succulente mais après qques heures elle pompe toujours autant apparemment ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | je vais regarder ce soir ce que j'ai. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche convertisseur .gmax > .max | Cherche qqun qui maitrise 3DSMAX pour m'aider ... |
Bonjour, je cherche un tuto mise en relief sous Illustrator | Je cherche des gifs animées de fichiers qui volent |
SVP, je cherche un kit graphique qui soit en adéquation avec un rally | cherche textures cigarette... |
Cherche un éditeur HTML | Swift 3d : Cherche tutoriaux |
Je cherche des bons livres sur photoshp6 + 3dsmax4 | Un truc tout simple avec 3D S max 4 |
Plus de sujets relatifs à : [3D] Je cherche un programme simple |