Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  VRP de Forum sans jocebug..ça rapporte bien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VRP de Forum sans jocebug..ça rapporte bien

n°28793
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 13-06-2002 à 23:00:26  profilanswer
 

voila après une chtite étude de marché il apparait que de nombreuses entreprises seraient intéressé par la mise en place d'un forum sur le net auquel seul leurs clients pourraient avoir accès, ceci afin de leur permettre d'échanger leurs problèmes, ce qui permetrait aux entreprise de constituer une base de données de tous les problèmes, auc clients de trouver des olutions plus rapidement voir de les anticiper.
Au début elles en voyaient pas l'intérêt mais en leur expliquant avec des arguments made by seb31, je pesnsais pas arrivé à un tel résultat.
Bon maintenant je me demande si consultant en forum ça serait pas un bon job :d je vends le produit et je me fais des couilles en OR avec les bugs de joce :d en appliquant la politique MS les correctifs seront payants :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 23:00:26  profilanswer
 

n°28842
Proov
Art & Science
Posté le 14-06-2002 à 09:12:39  profilanswer
 

:lol:

n°29163
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 14-06-2002 à 22:59:49  profilanswer
 

Negueu a écrit a écrit :

:lol:  




rigole :d j'ai une fais une étude de marché :d en appliquand la Billou's method je vais devenir un homme riche :sol:  :lol:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  VRP de Forum sans jocebug..ça rapporte bien

 

Sujets relatifs
cherche programmeur c++ ki connait bien la couche reseau TCP/ipCreation d entreprise en info qq n connait bien ??
Trop balaise cette section du forum hardware...Demain après midi le serveur du forum déménage
Et le Commerce, c'est bien?c'est bien license maitrise d'informatique ??
Qui est en année spéciale DUT info sur le forum ???IUT telecom&rezo--> c bien?
il y a pas un forum sur les formations informatiques ?forum corrompu juska la moelle !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : VRP de Forum sans jocebug..ça rapporte bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR