|
Auteur | Sujet : [J' ai peur ! ]Vous faites koi comme boulot ? |
---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 23:12:53 |
Slyde Lizard of the Coast | Devenez Hotliner !
Message édité par Slyde le 06-06-2002 à 00:00:47 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 06-06-2002 à 01:53:52 |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
FrCo |
|
impulse | C'est quoi ce topic ?
|
irulan |
|
botman Cubeur |
2 ans de prepa + 3 ans d'ecole d'info = je connais 0 filles
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 11:43:03 |
Dion Acceuil | flag --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur | pkoi flag je conseille juste au jeune padawan de faire un peu attention s'il fait de l'info .....autant que l'experience des anciens serve a qq chose --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil | C surtout que t pas doué --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
ouais ouais je sais --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Combi_A_Vendre | Ca dépends du poste, mais c'est clair que, pour les ingés, si vous passez chef de projet, vaut mieux trouver sa femme avant et qu'elle vous aime beaucoup.
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
botman Cubeur |
ou alors s'habituer au célibat --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Combi_A_Vendre |
Message édité par Combi_A_Vendre le 19-06-2002 à 14:49:38 --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
botman Cubeur |
c'est pas si mal que ca --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
enufsed | Le problème de l'info (quoiqu'il faut bien séparer SSII et services infos dans des boîtes) c'est pas les horaires ou le boulot.
|
botman Cubeur |
edit : chef de projet ca bouffe vraiment bcp de temps Message édité par botman le 21-06-2002 à 15:58:16 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tgrx My heart is pumping for love |
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
botman Cubeur |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
oui --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
[El_Manu] | Hey ! Faut arrêter de dramatiser les p'tits gars :-)
--------------- Feedback achat/vente |
botman Cubeur |
Dion Acceuil |
botman Cubeur |
internet is our only hope --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
ca te fait rire
|
|
Legotoutsourire | lut, y a un truc imparable a tout ca, faites du roller sur des places assez réputées (genre palais, invalides) vous rencontrerez des gens et de filles sympas, ideal pour lancer la discussion. je suis futur diplome ingenieur à l'UTC et c'est en roller sur paris que g raconté, malheureusement depuis c fini , mais le roller peut etre vachement benefique pour le social. |
Legotoutsourire | lut, y a un truc imparable a tout ca, faites du roller sur des places assez réputées (genre palais, invalides) vous rencontrerez des gens et de filles sympas, ideal pour lancer la discussion. je suis futur diplome ingenieur à l'UTC et c'est en roller sur paris que g raconté, malheureusement depuis c fini , mais le roller peut etre vachement benefique pour le social. |
|
botman Cubeur |
botman Cubeur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous chercher du boulot? | boulot au luxembourg |
Y a-t-il du boulot du côté de Lille ? | boulot cet ete a l etranger... |
[CHERCHE] boulot d'été dans le 90, 70 ou 25 | Cherche du boulot pour cet été |
Recherche boulot d'été (maintenance PC ou autres) | Je développe en php et je cherche du boulot... |
Y en a qui ont du boulot pendant leur stage ? | Je cherche du boulot dans la création de site web :) |
Plus de sujets relatifs à : [J' ai peur ! ]Vous faites koi comme boulot ? |