Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  [Toulouse] Recherche infographiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Toulouse] Recherche infographiste

n°284872
bpoujol
Posté le 04-10-2004 à 20:47:58  profilanswer
 

:hello: Note aux modos  
Je sais que ce sujet a plus sa place sur le topic emploi&etude mais vu le nombre d'utilisateur de gfx@HFR postant la bas je me permet de plutot le mettre ici  :ange:  
 
Etant en premiere année d'IUT a toulouse (Paul Sabatier).Je dois dans le cadre d'une enquete d'expression-communication rencontrer un professionnel infographique.
Si l'un de vous habite toulouse ou connait qqun dans la région.
merci de me faire signe
 
 :bounce:  


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 20:47:58  profilanswer
 

n°284873
jwar
Posté le 04-10-2004 à 20:58:45  profilanswer
 

essaye plutot sur cafésalé , y'a beaucoup plus de pro , t'auras plus de chance d'avoir quelqu'un dans ta region

n°284874
The Real P​hoenix
Posté le 04-10-2004 à 21:48:07  profilanswer
 

Ouais, mais non. [:dawa]
 
Déplacement en cours.


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  [Toulouse] Recherche infographiste

 

Sujets relatifs
[Rech] Recherche Entreprise pour Contrat de qualif dans le 75/92[Recherche] Poste en tant que technicien réseau
[RECHERCHE] Poste pour dev dans le webrecherche stagiaire pour réalisation base de donnée...
Recherche stagiaire Dévelopeur VBA et Access pour base de donnée !!recherche 2 programmeurs c++ temps reel (jeux vidéos)
Recherche Chargé de Marketing Direct[Bénévole] Recherche graphiste pour création de logo
[Recherche] Ingénieur développement/système/réseauxrecherche stage développeur d'application
Plus de sujets relatifs à : [Toulouse] Recherche infographiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR